Attendu à 15h à l’université Cheikh Anta Diop de Dakar, c’est à 19h16 que le président Macky Sall est arrivé dans le temple du savoir qu’est l’UCAD. Accueilli sous les projectiles, par une immense foule constituée d’étudiants et de militants de l’Alliance pour la République (APR), Macky Sall a essuyé des sueurs froides avant que son véhicule ne puisse pénétrer l’enceinte du stade universitaire, lieu prévu pour la manifestation.
Ucad: Omar Pène sauve Macky all
Date:
Amayé Amayé : Lutte : L
Omar Pene etudiant étudiant la andal : Musique : M
Omar Pene étudiant étdiant layakar : Danse : D
cincerment su8 dsolé pour les etudiants. dou ni quoi ndakh boudoule dara c notr presiden. manone na guena nice…
Normalement aucun des etudiants present ne devrait être né avant celle belle chanson wayé connaissant notre chere UCAD il y en a certainement qui ont même dansé en boite lors de la sortie de l’album et son jusqu’à présent…. Etudiants et présents à la manifestation 🙂
Bon je deconne rek haha wanté on ne sait jamaaaais dé!!!
Lol!
Malheureusement, ça se pourrait que tu ait raison. haha
Tendez un micro à cent étudiants de l’UCAD pris au hasard ou discuter avec eux de choses sérieuses en Français, vous vous rendriez compte que notre pays est à des années-lumière du niveau des pays d’Europe ! Non seulement nos étudiants ne maîtrisent pas la langue dans laquelle ils apprennent depuis l’âge de 6-7 ou 8 ans mais leur cervelle semble complètement réfractaire aux mathématiques, d’où le manque criard d’Ingénieurs et de techniciens capables de réaliser nos projets dans les cinquante ans à venir ! Ils nous faut de meilleurs maçons, des menuisiers, des couvreurs en charpente, des ouvriers et des techniciens pour construire plus de 90% des routes et des pistes dont notre pays a besoin pour les trente ans à venir, sinon nous resterions pauvres comme les Français du 9è siècle et encore je suis optimiste !