La visite du Président de la République à Touba n’était pas de tout repos. Si l’on en croit nos confrères d’actusen.com, Macky Sall a eu droit à un accueil qu’il risque de ne pas oublier lorsqu’il a foulé le sol du domicile du Khalif général des mourides. Un des « beuk-nek » (chambellan) de Cheikh Sidy Mokhtar l’a apostrophé en ces termes : « Gnoun gueumounioula » (Nous, nous ne croyons pas en vous). Assez suffisant pour que le chef de l’Etat soit interloqué. Et avant qu’il ne comprenne ce qui se passe, le gus de revenir à la charge : « Tu n’aimes pas Touba, libère Alioune Aïdara Sylla (ancien député libéral) ». C’est ainsi que le Président de la République a été accueilli au domicile du Khalif général des mourides. C’est dire que ses relations sont loin d’être au beau fixe.
setal.net
et apres
Donnez le nom du chambellain. Cet article n’a aucun sense. Il me merite pas d’être publie.
Il a ete elu par les senegalais. pas par touba, ni tivaouane, ni medina baye.Il ferait bien de ne pas l’oublier
en tout cas les trois villes que tu viens de citer s’ils sont contre un candidat au senegal son election ne sera pas facile
Si cela est vrai ,ce disciple ne croit pas non plus au khalife des mourides. arrêtez vos méchancetés.
Cela s’appelle des ragots. Donnez des infos s’il vous plait.
Quand on n’est pas capable de donner le nom du chambellan!
C’est ça une presse paresseuse qui ne va pas au fond des choses.
FENN REK!
Monsieur le beuck negg gueumeul yallo Macky Nit la en outre passons du sournalisme au Journalisme ya pas de quoi fouetter un chat Macky courage JOBAL DEUCK BI………….
C’est quoi un Beuk nekk il n’a qu’a rester à sa place. Un Beuk nekk n’est rien d’autre qu’un valet de chambre et n’est investi d’aucune mission divine.
Un chambellan du Khalif des mourides à Macky Sall : « Gnoune guemou nioula… » –
2013 Michael Kors New Arrivals http://www.instyler.biz/