XALIMA NEWS: Un menuisier tourneur qui détenait des gourdins a été arrêté par la gendarmerie à Parc Lambaye de Pikine (banlieue de dakar) mercredi. Il avait devers lui une vingtaine de gourdins commandés par un talibé (disciple) de Cheikh Béthio Thioune, a appris la Rfm (privée). Et sud fm (privée) de préciser que selon Malick Diouf, apprenti du mis en cause les gendarmes se sont présentés devant l’atelier pour demander un homme du nom de Sylla. C’est en ce moment qu’ils ont aperçu des gourdins prêts que le jeune garçon est venu récupérer. Interpelé ce garçon avoue que le propriétaire de ces gourdins n’est personne d’autre que Youssou Niang, un disciple d’un grand chef religieux qui travaille à Parc Lambaye.
Un détenteur de gourdins arrêté, un disciple de Serigne Béthio mouillé
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Loi de finances 2025 : La Présidence et la Primature en baisse, l’Assemblée nationale en hausse
XALIMANEWS-Dans la loi de finances 2025, le budget de...
Football-Tirage au sort CAN 2025 : Le Sénégal dans le Chapeau 1, les adversaires potentiels pour les Lions de la Teranga
XALIMANEWS-La CAF a révélé les quatre chapeaux qui détermineront...
Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez
XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...
Lutte Sénégalaise-Combat Modou Lo/Siteu : Qui va scalper l’autre, entre le Roi Kharagne et l’ambitieux l’ambitieux Yalmine, ce dimanche 24 novembre ?
XALIMANEWS - Ce dimanche 24 novembre, l'Arène nationale vibrera...
Wa koutia.. Amgue fi morom de…… Bethio est plus fort que toi….
Prends le dans ton show …. Toude co « koutia~bethio show »
quel comedien….. :bravo::bravo::bravo:
C’est vraiment triste, un supposé guide religieux qui incite ses disciples à la violence! Je crois que nous sommes arrivés à un tournant où les citoyens doivent prendre leurs responsabilités, de ne plus se laisser intimider. c’est le moment où jamais de chasser wade du pouvoir, de montrer à ces pseudos guides religieux que le Sénégal n’est pas leur proprièté. Si wade passe, ce sera une caution pour tous ces chefs religieux et personne ne sera plus en sécurité, même ceux qui partagent la même tarikha.