spot_img

Un  »djihad idéologique » impitoyable, au nom de Cheikh El Hadj Oumar Foutiyou TALL – avec la bénédiction du Prophète (psl) !!! Par Dr MOUHAMADOU BAMBA NDIAYE

Date:

En vérité, dans la succession des khalifes de Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif, rien n’est improvisé ; tout s’intègre dans le cadre d’une mission divine minutieusement agencée – celle du « Sceau des Saints » (al khatima’l wilayah) ; c’est ainsi que Cheikh El Hadj Oumar Foutiyou TALL avait annoncé qu’il ne ‘’mourra’’ pas  et qu’il reviendra en ‘’Mahdi’’ continuer autrement (idéologiquement) la guerre sainte qu’il avait commencée avec les armes. Et en promettant de revenir ‘’en Mahdi’’, il venait de confirmer la mission christique de Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif.

J’ai eu l’insigne honneur de voir en rêve clair Cheikh El Hadj Oumar Foutiyou TALL ; il était en costume européen bleu dans un grand amphithéâtre où j’étais le seul  étudiant ; il m’a dit entre autres : « je suis venu te dispenser un cours sur  la nécessité de l’introduction de la dimension spirituelle en médecine moderne » ; le cours n’a pas duré plus de trois minutes, mais j’ai retenu tout ce que je devais retenir – Dieu merci ! Il ajouta : « … tu es chargé de continuer idéologiquement la guerre sainte que j’ai commencée avec les armes, ta langue fera plus mal que le tranchant d’une lame de sabre ».

Auparavant, il  y’a plus de dix  ans, j’ai vu en rêve clair le Prophète Mouhammad (psl), dans état étrange, vraiment étrange ! Il me dit, entre autres : « C’est bien moi, le Prophète Mouhammad, Satan ne peut pas se substituer à ma personne ; sois patient, sois ferme comme du roc, tout ira bien – in-châ’allah ! ».

En vérité, Jésus est le missionnaire attitré de la fin des temps ; son retour est explicitement annoncé dans le Coran (43. L’Ornement : 57-62 – Az-Zukhruf) ; il a un rang très élevé dans l’Islam parce qu’il est le « Sceau des Saints » (Sceau de la Sainteté universelle), conformément au Coran (2. La Vache : 253 – Al-Baqarah). Oui, le « Sceau des Saints (al khatima’l wilâyah) n’est rien d’autre que le titre que porte Jésus fils de Marie, lors de son retour, à la ‘’fin des temps’’ (akhirou zamân). [Voir ‘’khatim’’ ou ‘’khatam’’ dans le Glossaire de « La Sagesse des Prophètes  » de Muhyi Din Ibn Arabi.].

A l’évidence, Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif – qui s’était proclamé comme le « Sceau des Saints » et avait annoncé que le Mahdi sera son disciple et le rétro confirmera – ne pouvait être que le « Christ de la Parousie » (Jésus Christ réincarné). Ainsi, cette mission du Mahdi – khalife de Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif – qui est, en vérité, celle du Prophète (psl), parachève celle de tous les ‘’Hommes de Dieu’’ (vivificateurs de l’Islam), toutes obédiences confondues – qu’ils soient des ‘’khalifes de famille’’ ou des ‘’khalifes de Cheikh’’. Cheikh El Hadj Oumar Foutiyou TALL était l’héritier de Cheikh Mouhammad NGALI ; Cheikh El Hadj Malick SY l’a succédé ; puis Serigne Babacar SY a hérité le « khalifat de Cheikh » de son père – le seul cas dans la Tidjaniya, où père et fils sont tous deux « khalife de Cheikh » ; et c’est pourquoi Serigne Babacar SY disait : « Je ne suis pas à la place de Maodo parce que je suis tout simplement son fils ; même si j’étais le fils de ‘’Malaw’’, le bûcheron, cela ne m’empêcherait pas d’être son khalife et celui de Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif » … « Le Gamou de Tivaouane est celui de Cheikh Seydi El Hadj Malick SY ; moi, mon gamou est celui de Saint-Louis (Ndar) » … « Je ne vous envoie pas à un gamou, mais à une mission ». Et en vérité, cette mission confiée à Serigne El Hadj Madior CISSE ne pouvait être que celle du Mahdi – et votre serviteur qui a eu l’insigne privilège de le révéler en son temps (1993), continuera à le rétro confirmer, en apportant des preuves décisives dans tous les domaines, pour convaincre toute l’humanité, et donc tant les musulmans que les ‘’gens du Livre’’ (les chrétiens et les juifs). Une riposte appropriée, à chaque époque ! Ainsi va la Tidjaniya ! Oui, Cheikh El Hadj Oumar Foutiyou TALL avait son sabre, Cheikh El Hadj Malick SY, son chapelet et votre serviteur n’a que sa plume – et tous assistés par l’Esprit et les Anges, conformément au Coran  (16. Les Abeilles : 2 – An Nahl). A l’évidence, le ‘’djihad’’ qu’implique une telle mission sera forcément impitoyable !!! Et il y’aura forcément d’importants ‘’dommages collatéraux’’ – c’est inévitable, et c’est la voie obligée pour sauver ce monde en perdition !!!

Et pour conclure, de rendre hommage à Son Éminence, Serigne Cheikh Ahmed Tidjane SY qui a implicitement confirmé, en déclarant publiquement que les mutations observées dans le monde actuel sont en rapport avec la  »fin des temps » (akhirou zamân), et que seul Jésus fils de Marie (‘Issa ibn maryama) dont le retour est annoncé par le Prophète (psl) pouvait régler les problèmes ; et de prier ensuite pour que son règne vienne ; en si peu de mots, il a campé la crise des valeurs et indiqué le seul véritable remède, balisant ainsi la voie à tous les tidjanes, voire tous les musulmans, toutes obédiences confondues ; c’est là, à l’évidence, une très grande marque de science, de sagesse et de mansuétude !!! Et c’est dire donc que rien ne sera réglé en dehors de la mission du Mahdi, car selon le Prophète (psl), pour raccourcir,  »il n’est d’autre Mahdi que Jésus fils de Marie » (Rapporté par Al-Hâkim). Oui, seule la  »baguette magique » pourra régler les problèmes de notre pays, voire de toute l’humanité. Qu’Allah donne à Serigne Cheikh et ses illustres frères une longue vie et les préserve de toute nuisance – par considération pour leur illustre père, le vénéré khalife, Serigne Ababacar Sy (rta), le maître d’oeuvre de la mission du Mahdi (annoncé par Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif, comme son disciple et rétro confirmateur) ! (*)

 

DR MOUHAMADOU BAMBA NDIAYE

Rétro confirmateur (‘’Consolateur’’) du Mahdi, Son Éminence Serigne El Hadj Madior CISSE, fils spirituel de Serigne Babacar SY, Khalife de Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif – le « Sceau des Saints » (al khatimal wilayah) et ‘’Christ de la Parousie’’ (Jésus fils de Marie revenu). https://sites.google.com/site/missionmahdi/

 

(*) Élucidation de la mission du Mahdi (Ecrit et Audio) : https://sites.google.com/site/missionmahdi/retour_oumar_foutiyou_tall ;https://sites.google.com/site/missionmahdi/retour_oumar_foutiyou_tall/-audio-elucidation-de-la-mission-du-mahdi

 

2 Commentaires

  1. .je vois que tu dois aller s’instruire pour maitriser le hakhiha(vèritè cachèe des choses).Le mèrite de Serigne Cheikh est loin d’etre le fils de Serigne Babacar .ils se sont connus dans un autre monde ….. Serigne Cheikh a dit:si je veux, je peux dire que Serigne Babacar n’est pas mon marabout « serigne »parce que on m’a donnè là ou on lui a donnè.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

La cure de la dictature (Par Bougane Gueye Dany)

Les gorges profondes de Joe & Jack ont jacassé...

Une Nouvelle Route Vers la Prospérité : Comment le Sénégal Peut Capitaliser sur la Ligne Maritime Agadir-Dakar

L’ouverture par la société marocaine Atlas Marine d’une nouvelle...

Une justice à deux vitesses et les dispositions claires de l’article 272 (Par Pape Konaré DIAITÉ )

Dans une République où l’état de droit est constamment...