Grosse frayeur pour Kylian Mbappé. Ce mardi contre le Celtic (0-5), l’attaquant du PSG a rencontré un supporter écossais très agité. Ce dernier a tenté de lui donner un coup de pied.
Une scène rare et improbable à la fois. En fin de première période, alors que le PSG menait déjà par trois buts d’écart au Celtic (0-5 au final), un supporter écossais a traversé tout le terrain pour tenter d’agresser Kylian Mbappé. Ce fan, très excité, a mimé un coup de pied.
Kylian Mbappé a eu le temps de se décaler légèrement pour éviter le choc, avant que ce fan ne tombe et ne soit ceinturé par les forces de police.
« Le club va s’en occuper »
Un incident qui n’a pas été du goût du Celtic Park, qui a copieusement sifflé le supporter. Brendan Rodgers, le coach du Celtic, se voulait également très critique à l’issue de la rencontre.
« La réaction des autres supporters du Celtic est bonne. Ce sont des choses qu’on ne devrait pas voir. Le club va s’en occuper », a-t-il reconnu.
WATCH@CelticFC could face sanctions from UEFA after a fan ran onto the pitch and tried to kick Kylian Mbappe. #SSN https://t.co/zYbGf8ttTF
— Sky Sports Scotland (@ScotlandSky) September 13, 2017