La police a interpellé un individu du nom d’El Hadji Malick Goumballa avec 1500 vrais faux euros le week-end-end dernier. Plusieurs artistes qui ont bénéficié de ses largesses lors d’un baptême ont été roulés dans la farine. Parmi ces derniers, on compte la danseuse Ndèye Guèye et le non moins célèbre Waly Seck fils de Thione Ballago Seck. La dame Awa Baldé qui a distribué des billets en euros est tombée des nues, une fois informée de la réalité sur cet argent.
Selon des sources proches de l’enquête de la police, les artistes cités plus haut sont partis avec des faux euros. La dame Awa Baldé informée prend contact avec Alima Loum qui lui avait donné cet argent. Cette dernière fait une déclaration à la police.
Elle donne l’assurance de bien connaître le faussaire, une connaissance pour elle de prés de 20 ans. Il lui a remis 500 euros dans un premier temps. Ne doutant de rien, dimanche dernier, le faussaire débarque de nouveau avec 1000 vrais faux euros chez Alima Loum.
Les limiers avisés entrent en action et cueillent le mis en cause. L’enquête ouverte se poursuit. Des informations recoupées relèvent qu’il sera présenté au parquet de Thiès dans la journée.
sudonline.sn
En tout cas il n’a pas perdu,mais au contraire il a bien gagné car pour donner tout cet argent il a fallu qu’il ai bien b…. ces dames.C’est bien fait pour elles car elles aiment trop l’argent et sont toujours prêtes à donner leurs choses périmées pour quelques billet et voilà que le faussaire les a toutes bai…. sans rien dépenser.