spot_img

Un gendarme humilie Papa Samba Mboup : « Dégagez ! »

Date:

L’ex chef de cabinet de l’ex président de la République, Me Abdoulaye Wade, Pape Samba Mboup, a reçu l’humiliation de sa vie hier, lors de son passage au Palais de Justice. En effet, renseignent nos confrères de Walf Grand Place, Pape Samba Mboup venu apporter son soutien à Me Ousmane Ngom, a voulu se rendre au bureau du procureur. Mais, dès que l’ancien dignitaire du régime de Wade a ouvert la porte du secrétaire, un gendarme lui lance un « dégagez ». Celui que la presse satirique a surnommé Rex, très en colère, de se lamenter sur son sort : « Vraiment, il faut savoir parler aux gens, le monde est une boule et tout peut changer. Ce n’est pas normal qu’on me demande de dégager, j’étais juste venu pour voir dans quel état est Ousmane Ngom et rien d’autre. Même si cela est impossible, il y a une manière de parler ». Atteint dans son intégrité morale, Pape Samba Mboup quitte le palais de Justice sans voir son ami Me Ousmane Ngom, la mort dans l’âme.

3 Commentaires

  1. Ce comportement du Gendarme est tout simplement scandaleux dans une République ! Ceci est inadmissible dans les pays démocratique, un Gendarme qui se permettrait de s’adresser à moi dans ces termes serait blâmé d’office ! Monsioeur Pape Samba M’boup est un homme très courtois, patriote et libre dans ses prises de positions, ce Gendarme est haineux et rancunier ! Ce n’est pas parce que ces gens ont perdu le Pouvoir que des énergumènes écervelés se croient tout permis ! RESSAISISSEZ-VOUS !

  2. C’est vrai, il faut etre courtois dans un pays civilise.Les policiers senegalais aiment utiliser ce terme. Ils le font a tord et a travers. Je suis un peu decu car je croyais les gendarmes senegalais etaient un peu mieux formes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Législatives du 17 novembre : 49 listes retenues pour le dépôt des candidatures

XALIMANEWS-Pour les élections législatives prévues le 17 novembre 2024,...

Élections législatives du 17 novembre : la Commission de réception des dossiers de candidature entre en jeu, ce mardi

XALIMANEWS-Les Sénégalais se préparent pour les élections législatives anticipées,...