spot_img

Un haut gradé de l’Administration pénitentiaire révèle: « Comment les 12 caïds ont embarqué les autres détenus du Camp pénal… »

Date:

Un haut gradé de l’Administration pénitentiaire s’est prononcé sur la grève de la faim entamée par certains détenus du Camp Pénal. « Tout est parti d’une fouille nocturne effectuée il y a une semaine. Les éléments pénitentiaires d’intervention (EPI) ont découvert 15 téléphones portables dans les chambres. », révèle-t-il.

En réaction à la fouille, il y a 12 caïds sur les 900 détenus du Camp Pénal qui ont entamé une grève de la faim, exigeant de meilleures conditions de détention, et l’affectation d’un juge d’application des peines. Ils ont voulu embarquer les autres détenus dans leur grève, mais heureusement cela ne s’est pas fait. Un copieux déjeuner leur a été servi, poussant plusieurs détenus qui voulaient les imiter à suspendre leur diète. Ce qui fait que les caïds ont commencé à les menacer », a-t-il confié aux confrères de l’Observateur. Il ajoute que si les grévistes ne reviennent pas à de meilleurs sentiments, ils seront transférés dans les autres prisons de l’intérieur du Sénégal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE