Une affaire de mœurs risque de secouer l’Etat. Et comment ? Un ministre de la République, ministre d’Etat de surcroît, très influent auprès du Vieux, est dans le collimateur d’un paisible citoyen qui lui reproche d’entretenir des relations pas du tout nettes avec son épouse. Une affaire à couper le souffle qui met en scène plusieurs personnalités de l’Etat. Nos satellites nous signalent d’ailleurs que la « victime », avait fini de confectionner sa plainte à déposer sur la table du procureur. Et n’eut été l’intervention de plusieurs grosses pontes du pays, les dégâts seraient déjà faits.
Le « malheureux » avait d’ailleurs fini de confectionner une lettre qui devait atterrir directement sur la table de notre Gorgui interplanétaire. Et ce sont les mêmes pressions qui ont fait qu’il a rangé ce courrier bien explosif. Et bien finalement, notre homme semble avoir mis de l’eau dans son bissap. Mais sans doute de façon seulement provisoire, car, on ne sait jamais avec lui. La moutarde est vite montée à ses narines qu’il peut bien donner corps à ses menaces. Une affaire à donc suivre de près…
Lobs.sn
IL FAUT DIRE A TA CHERE FEMME DE BIEN GARDER SES CUISSES , DES RELATIONS SEXUELLES S’ENTRETIENNENT ENTRE DES PERSONNES QUI L’ACEPTENT
Ou est le probleme? Ta femme est une.. Il faut la divorcer et c’est tout.
C’EST LEUR PASSE TEMPS FAVORI.Ils ne… QUE DES FEMMES MARIEES.MAIS SAWAY SA BIABAR DJI BAKHOUL .BAKO SI TU PEUX LE FAIRE