Xalima news – Dans le gouvernement de Mimi Touré, il y a un ministre incapable de tenir sa langue. Conséquence : il est direct dans le collimateur du chef de l’Etat. Ce ministre, très fort en gueule, qui croit avoir la science infuse et qui a perdu de façon spectaculaire sa petite commune de l’intérieur du pays, passe son temps a casser du sucre sur le dos du président de la République. Malheureusement pour lui, Macky Sall est au courant de tout ce qu’il raconte. Très grand pourfendeur de Macky Sall à l’époque, ce ministre oublie que le chef de l’Etat a été patron du Département de l’Intérieur. Mieux, il est dépositaire de tous les bulletins de renseignement qui traitent de la sécurité du pays et des agissements de ses principaux collaborateurs. En tout cas, il n’a qu’à préparer ses bagages.
Source: L’As
Lui au moins il a le courage de ses opinions, combien sont du même avis dans un silence assourdissant? un président par défaut et qui tatonne ne peut pas laisser indifférent pour des gens qui ont connu la qualité de ses prédécesseurs.
l’avenir du pays commande à ce que les gens autour de Macky lui disent la vérité à l’image de Idy, car si çà dégéne les gens ne feront pas la différence