spot_img

Un pouvoir vil et finissant qui torture par électrocution des organes génitaux (Par Marvel Ndoye)

Date:

Nous avons tous lu et entendu les témoignages des militants de Pastef, des sympathisants de Ousmane Sonko, des avocats, des activistes tels que Guy Marius Sagna.

Comment peut-on imaginer qu’au 21ème siècle des êtres humains en sont à torturer d’autres par des coups de pieds dans les parties intimes, et une électrocution des testicules ou organes génitaux ? Et est-il concevable que ces humains qui ont fait subir de telles tortures à leurs semblables ne soient autres que des serviteurs du pouvoir public, nourris par les impôts de ceux à qui ils infligent de telles abominations ? 

Comment un esprit peut-il être aussi vil et crapuleux pour imaginer de telles tortures ? De surcroit ils n’ont pas infligé cela à un tueur en série ou autre du genre, à qui il serait de toute façon illégal de faire subir la moindre torture, mais ils s’en sont donnés à cœur joie sur des citoyens, coupables de soutenir l’opposant qui hante le sommeil de l’Alliance des Prédateurs de la République, et certains simplement soupçonnés d’avoir brulé une ou deux voitures vides durant des protestations spontanées qui ont fait suite à une provocation délibérée par des forces de l’ordre trop zélées 

Les conspirateurs embusqués derrière la masseuse de 20 ans étaient si pressés de neutraliser l’opposant le plus en vue pour remporter les prochaines élections, qu’ils ont oublié ou ont essayé de se passer des règles élémentaires de droit à observer pour convoquer un député en session. Ils sont aussi conscients que chaque jour qui passe verra le complot se dégonfler lamentablement, comme nous le constatons d’ailleurs depuis que les PV d’enquêtes, les témoignages, les rapports médicaux, sont mis sur la place publique, … et qui démontrent tous qu’il s’agit d’une machination répugnante orchestrée par des incompétents.  

Seul un régime aussi lâche et finissant tel que celui de l’Alliance des Prédateurs de la République peut rendre possible et cautionner ces maltraitances abominables qui ne sont dignes d’aucun siècle, d’aucune planète. Personne ne doit se taire devant de telles atrocités commises, cautionnées et commanditées par des individus à classer parmi les ennemis du Sénégal, parmi les ennemis de l’humanité. Les coupables n’échapperont ni à la justice sur terre, encore moins à la justice divine. 

MARVEL NDOYE 

E-mail : [email protected]  

3 Commentaires

  1. Salam

    Malheureusement nous n’avons pas des forces de l’ordre dignes de ce nom. Il n’y a pas de critères sérieux de sélection, il n’y a pas d’évaluation. La plupart sont des écervelés, aigris, qui vivent de corruption car mal payés à dessein pour être plus facile à acheter.

    Avec de tels voyous habillés en uniforme, il faut savoir faire face, surtout lorsqu’ils pensent que leur mission est de réprimer uniquement.

    Ils ne sont pas tous mauvais certes, mais force est de constater que la part qui est pourrie prend le dessus sur le reste.

    OBSERVATEUR

  2. Où sont les preuves des électrocutions ? Mensonges rek ! Depuis que Me El Hadji Diouf a parlé, toute la Sonkolex tremble comme une feuille ! Tout le Sénégal sait que les souteneurs de Sonko Fusilleur sont en train de mener une folle campagne médiatique pour se victimiser et crier au complot politique, alors que cette affaire est purement pénale. Conduire sa propre voiture nuitamment pour aller se faire malaxer par une minette de 20 ans ba daanou, puis venir crier au complot politique yab sénégalais yi la ! Même son avocat Siré Ly a dit qu’ils vont dans l’urgence chercher des pénalistes. C’est dire que le vrai contenu du dossier est très accablant sur Sonko Fusilleur. À voir sa mine de désespérée, paniquée et apeurée durant sa conférence de presse, c’est évident qu’il se reproche quelque chose de grave et qu’il sent les terribles conséquences de son acte irresponsable. Maintenant vous les souteneurs de Sonko Fusilleur continuez d’insulter tous les sénégalais qui condamnent Sonko Fusilleur, continuez de traiter la fille Sarr de tous les noms d’oiseaux, continuez de menacer de brûler le pays et de plaider dans les médias et les réseaux sociaux. Vous perdez votre temps car cette affaire suit son cours normal ! La vraie bataille se déroulera au tribunal et pas ailleurs, mais attention, votre protégé risque vraiment gros.

  3. Pauvres agents qui font ces conneries de torture, sachez que quand macky tombera, et il tombera, il va se laver de tous vos actes comme Trump l’a fait avec ceux qui l’on suivi et ont commis les crimes au Capitol. Aujourd’hui ils payent chère alors que Trump reste chez lui. Ta conscience reste ton uptime boss, c pourquoi pas d’excuse devant Dieu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

De quel droit Métropolis se prévaut-elle ? (Par Thierno Bocoum)

En remplaçant Barthelemy Dias à la tête de l’Association...

Litige autour du Titre foncier 1451/R : la DIC saisie pour enquêter

XALIMANEWS-L’affaire des 94 milliards revient sur le devant de...

Reddition des comptes : Deux anciennes Dage dans le viseur du parquet financier

XALIMANEWS-Deux anciennes Directrices de l’administration et de l’équipement (Dage)...