Tous les moyens sont-ils bons pour s’enrichir ?
Après avoir mis en ligne les détails de 18.000 cartes de crédits israéliennes, voilà que les Saoudiens (toujours eux), viennent d’innover encore un peu plus dans l’horreur et la malhonnêteté !
Un homme, qui se dit “pauvre” vient de mettre en vente son fils pour la modique somme de 20 millions de dollars. La vente a été mise en ligne sur facebook.
Selon le journal “Al Sharq al awsat”, Saud bin Nasser Al Shahry a pris cette mesure extrême “quand toutes les portes se sont fermées sur lui.” Il se déclare sur-endetté et ne pouvant plus faire face aux charges de la vie courante.
Son activité de collecte de dettes et le règlement des différents devait être fermée suite à une décision de justice qui a déclaré qu’il n’était pas un cabinet juridique, il a allégué.
Inscrivez-vous à la newletter de JSSNews
C’est ainsi qu’il a mis en ligne une annonce de mise en vente pour “offrir une vie décente à la mère et à sa sœur plutôt que de vivre dans la pauvreté.”
Et la seule condition pour que la «vente» soit valide est que le père connaisse le nom de la ville où se trouve l’enfant. Peut-être planifie t-il également un enlèvement et une demande de rançon pour le nouvel acquéreur ?
avec JSSNews