Mohamed Salah et Sadio Mané s’entendent-ils très bien sur et en dehors des pelouses ? C’est la grande interrogation depuis que le sénégalais ait affiché publiquement sa désapprobation sur le jeu de l’égyptien jugé trop individuel. Même si les deux joueurs ont tenu à mettre les choses au clair, des doutes subsistent toujours.
Absent à la cérémonie des CAF Awards et faisant partie des dernières personnes à féliciter Mané pour son trophée, Salah a de nouveau susciter des interrogations sur la réelle relation entre les deux stars. Sont-ils désormais en concurrence ? La première réponse du Pharaon est positive avant de dire : « Non, non, nous ne le regardons pas comme ça. Si aucun de nous ne marque et que le match se termine par zéro but partout, ce qui n’arrive pas souvent, nous sommes vraiment en colère et cela nous ennuie« .
Alors que Mohamed Salah est taxé de joueur très égoïste avec un jeu trop personnel, le joueur tient à mettre les points sur les I.
« Je ne peux pas trop me concentrer sur le simple fait de marquer ou de finir moi-même, car cela signifie que mon jeu ne changera pas vraiment et que mes adversaires sauront comment se défendre contre moi. Si parfois je reçois le ballon et crée une chance ou donne une passe décisive, je peux les confondre. Il s’agit d’être intelligent », a-t-il conclu.
Afriquesports
Une concurrence entre Mohamed Salah et Sadio Mané ? La réponse de l’égyptien suscite des interrogations
Date: