L’appareil de China Airlines reliait Bali à Los Angeles. La poche des eaux de cette femme enceinte de sept mois s’est rompue après 6 heures de vol sur les 19 heures du trajet.
Lorsque les cris du nouveau-né envahissent la cabine, c’est tout l’avion qui respire à son tour. Une jeune femme enceinte de 32 semaines a mis au monde son bébé dans un avion reliant Bali à Los Angeles, mercredi 7 octobre. Cette Taïwanaise avait pris l’avion de China Airlines alors que son accouchement n’était prévu que huit semaines plus tard, mais, six heures après le décollage, la poche des eaux s’est rompue.
Des hôtesses émues aux larmes
En raison de cet imprévu, le pilote a demandé l’autorisation d’atterrir d’urgence à l’aéroport d’Anchorage, en Alaska. Mais, une demi-heure avant d’atterrir, la femme a donné naissance à une petite fille, aidée par un docteur présent dans l’avion et des membres d’équipage. Sur la vidéo filmée par un passager, on peut voir les hôtesses émues aux larmes s’affairer autour du nouveau-né. On entend également la petite fille pousser ses premiers cris et les passagers de l’avion applaudir.
Fancetv