spot_img

Une mission de l’Union européenne pour la promotion des droits de homosexuels, des lesbiennes et transgenres bientôt au Sénégal

Date:

XALIMANEWS: Une mission de l’union européenne composée de bénévoles formés pour la promotion des droits de homosexuels ou gays, des Lesbiennes, des bisexuels et des transgenres (LGBT et LGBTQI+) arrive bientôt au Sénégal. Pour masquer cette initiative, les responsables de l’Ue y ont inclus des volets secondaires comme la promotion de la santé avec l’accord des autorités publiques bien conscientes de l’enjeu. Ces bénévoles resteront 6 mois au Sénégal et seront payés, logés et nourris. Ceux qui doutent encore de l’existence de lobbies LGBT et LGBTQI+ doivent réviser leur position. En réalité, il existe une réelle volonté d’instaurer ces pratiques contraires à nos valeurs socioculturelles et religieuses dans notre cher Sénégal, un pays à 99% islamo-chrétien. La vigilance s’impose.

1 COMMENTAIRE

  1. Ou sont tes preuves ??? Wakh rek ! Donne des noms, des adresses, des messages, sinon arrête de mentir. Il ne faut pas faire comme le guy de Jamra qui dit qu’il a liste mais ne la montrera jamais… Fène bakhoul…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Le collectif Justice pour Dieynaba Ndiaye exige sa libération

XALIMANEWS- Les membres du collectif Justice pour Dieynaba Ndiaye...

DIC : Nouvelles révélations sur l’affaire «Amir Abo»

XALIMANEWS- Suite et pas fin de l'affaire Abo Mbacké,...

Affaire Samuel Sarr: Tiraillements entre les actionnaires de West Africa Energy

XALIMANEWS: Plusieurs journaux, dont Le Quotidien, évoquent l’arrestation de...

Installation de la 15ème législature : La date devrait être connue cette semaine

XALIMANEWS- La date d’installation des députés de la 15?...