Le mannequin Maty Mbodj est décédé ce jeudi 23 juillet. Cette jeune nymphe du Dakar des paillettes est apparue pour la dernière fois en public ce mercredi 22 juillet d’après une source citée par vipeoples. Après avoir passé la soirée en compagnie de ses amis Adja Diallo la nouvelle animatrice de « Yendoulen » sur la sentv et Doudou l’ami des mannequins.
Mystérieux
Le mannequin Maty Mbodj est apparue pour la dernière fois en publique ce mercredi 22 juillet d’après une enquête de vipeoples auprès d’une source proche d’elle. Après une soirée riche en compagnie de ses amis comme Adja Diallo la nouvelle animatrice de « Yendoulen » sur la sentv et Doudou l’ami des mannequins ils ont partagé de bon moments au resto et en discothèque ce mercredi 22 juillet jusqu’au environ 6h du matin. C’est après qu’elle s’est séparée de son ami Doudou pour regagner leur appartement au centre ville. Que s’est il passé après dans cet appartement où elle s’est éteinte ce jeudi 23 juillet?
Autopsie
La nouvelle de son décès a fait le tour des réseaux sociaux hier soir. De sources sûres, il nous revient que le corps de Maty M’bodj a été retrouvé par ses amies après que sa porte a été défoncée, du fait qu’elle ne répondait plus aux appels.
Ces dernières ont trouvé le corps sans vie de leur amie, qu’elles ont pourtant vue la veille en bonne santé.
Pour l’heure, le corps a été déposé à la morgue en attendant l’autopsie pour déterminer les vraies raisons de cette mort subite.
Après l’autopsie, Maty M’bodj sera enterrée dans sa ville natale, à Thiès.
senego, dakaractu, senepeople
La mort mystérieuse du mannequin Maty Mbodj?
Date: