XALIMANEWS – Nous avons annoncé, hier, l’arrestation de Madère Fall par la gendarmerie de Colobane à Kaolack. On nous apprend que le mis en cause n’a pas passé la nuit à la gendarmerie, mais doit y retourner, ce lundi, pour être entendu.
En effet, c’est suite à une plainte de la direction de SENICO contre lui, qu’il a été cueilli par les limiers.
Pour rappel, Madère Fall avait posté une vidéo pour se dresser contre le lait ‘’HALIB’’ en soutenant qu’il a eu des complications, après avoir utilisé ce produit laitier. Ce qui lui a valu cette plainte de la direction générale de SENICO.
Cette arrestation frise le ridicule. Excusez-moi mais ça me fait rire.
Depuis 48 heures la presse française publie les révélations de l’association « 60 millions de consommateurs » selon lesquelles plusieurs produits de grandes marques contiennent des nanoparticules cancérigènes et qui ne sont pas renseignés dans les dits produits. cette dissimulation concerne des produits très connus en France et dans le monde :Napolitain de la marque LU, le Gourmet de Monoprix, les M&M’s etc.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/sante/article/2017/08/25/les-nanoparticules-dans-les-sucreries-et-les-gateaux-inquietent-60-millions-de-consommateurs_5176333_1651302.html#RcPrhO1SqxjT6L3c.99
http://www.60millions-mag.com/2017/08/24/des-nanoparticules-cachees-dans-nos-assiettes-11318
On est dans la continuité de l’affaire Sonko et de Nafi Ngom Keita sauf que cette fois-ci c’est l’Etat qui protège les intérêts d’une entreprise privée. Au lieu d’enquêter sur le scandale on préfère intimider, emprisonner. Bayi len MADERE way yak guen khorom way!!!