Elle est dans de beaux draps. Elle, c’est la promotrice de lutte Bougama Guèye de Thiès. Patronne de la structure « Boundaw production », la dame a été interpellée mercredi dernier dans la soirée avant d’être placée en garde-à-vue pour proxénétisme.
Décidément, la dame Bougouma Guèye n’organisait pas que des combats de lutte. Patronne de la structure « Boundaw production », la dame tenait également une maison à Thiès. Un local dont les chambres étaient mises à la disposition de tous ceux qui désirent passer du bon temps. En réalité, la maison qui n’a rien à voir avec le domicile où vit Bougouma Guèye se trouve au quartier Thially sur la route de Mont-Rolland.
Seulement, la dame ne savait que les gendarmes étaient informés de ses activités qui n’avaient rien à voir avec l’organisation de combats de lutte. Puisque sa maison était devenue un haut lieu de prostitution. Et c’est finalement, dans la soirée du mercredi 23 novembre que les gendarmes arrêtent la promotrice de lutte qui a été placée en garde-à-vue suite à son audition.
Toutefois, selon nos informations, en attendant d’être déférée au parquet, Bougama Guèye est actuellement internée à l’hôpital Saint Jean De Dieu de Thiès. Motif ? Elle serait asthmatique.