spot_img

Une vidéo intime de deux hôtesses de l’air embarrasse British Airways

Date:

Une vidéo intime de deux hôtesses vêtues d’uniformes de la compagnie aérienne British Airways fait actuellement le tour du web. Une enquête est ouverte.

Une vidéo, dont l’apparition sur Youtube daterait de juin dernier selon le Telegraph, déstabilise British Airways qui se trouve malgré elle au coeur d’un scandale érotique. En cause, un clip de huit minutes dans lequel deux hôtesses vêtues de l’uniforme de la compagnie tournent une séquence osée dans la baignoire d’une chambre d’hôtel.

À mi-chemin entre une soirée mousse et un concours de miss t-shirt mouillé, les deux femmes s’amusent, vêtues, à s’asperger d’eau et de savon. Une partie de plaisir rythmée par une bande-son sans équivoque et qui se termine, pour l’une d’entre elles, en petite tenue. Cette vidéo s’est largement répandue sur la Toile au point d’alerter la direction de British Airways.

Une enquête a été ouverte afin d’identifier les deux actrices amatrices. À l’heure actuelle, la compagnie ne pouvait confirmer si elles faisaient partie ou non du personnel. « Nous avons été informés de cette vidéo », a déclaré le porte-parole de British Airways. « Nous menons notre enquête afin de les identifier ».


Source: 7sur7.be

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Vidéo]-Cheikh Mbagnick Ndiaye : Une réflexion sur le renseignement opérationnel au service de la défense et de la gouvernance

XALIMANEWS-Dans une vidéo publiée récemment, Cheikh Mbagnick Ndiaye, administrateur...

Education : C’est parti pour l’anglais chez les plus jeunes et les tout-petits ! (Vidéo)

XALIMANEWS- C'est une réforme majeure dans le système éducatif...

Serigne Sidy Ahmad Sy  »Dabakh » suggère la mise en place d’une autorité de régulation des réseaux..

XALIMANEWS- Le guide religieux Serigne Sidy Ahmad Sy ''Dabakh'',...

La pension de retraite sera étendue aux émigrés (Ministre)

XALIMANEWS- Dans le nouveau Code de sécurité sociale, les...