Ce qu’on pourrait désormais appeler l’affaire “Adja Astou” connaît un développement. L’animatrice de la 7TV est placée en garde à vue et fera face au Procureur, lundi. Maimouna Ndour Faye, Directrice de la télévison a été libérée après l’audition.
L’affaire est lié aux propos émis, ce jeudi 23 mai, par l’animatrice sur le viol effectué sur des jeunes filles dans une communauté ethnique. C’était lors de l’émission Ramadan Show. Un extrait de l’émission a été fortement relayé dans les réseaux sociaux amplifiant du coup la colère de beaucoup d’internautes.
azactu.
………Violence et abus sexuels – Les mariages précoces entraînent souvent violences et abus sexuels de la part du mari, et les relations sexuelles sont souvent forcées. »…. EN VÉRITÉ BEAUCOUP D’ENTRE NOUS SONT CONSCIENTS ET DES FOIS SURPRIS A ENTENDRE DES ENFANTS FILLES DONNÉES EN MARIAGE ET EN SUIVENT SOUVENT DES TRAUMATISMES, DES FOIS MÊME; DES DRAMES..IL Y A CERTAIN QUI L’ASSIMILE A UN VIOLE ET J’EN SUIS SURE QUE CELA EST DANS LES SUBCONSCIENCES DE FÉMINISTES ÉMANCIPÉES ISSUES DE MILIEUX SUSCEPTIBLES TJS DE CES PRATIQUES… QU’ ELLES CHERCHENT A ÉRADIQUER PAR UN COMBAT DE CONSCIENTISATION…..CECI DANS MES PENSES EN ÉCOUTANT ADJA ASTOU DANS UN CONTEXTE DE DISCUTIONS DE RELATION DE SEXE HOMME ET FEMME AVEC D’AUTRES INVITES A DÉRAPE PAR RAPPORT AU CONTEXTE QUI AVAIT COMME SOUBASSEMENT LE VIOL D’UNE FILLE PAR UN MEMBRE DE SA CONNAISSANCE..AMALGAME POUR AMALGAME LA CONFUSION FAIT SES PROPRES DÉGÂTS ET LA SUITE DEVENUE AUTO CRITIQUE….MERCI