XALIMANEWS- Ousmane Sonko est en train de se rendre au Tribunal de Dakar. le député est accompagné par certains de ses avocats et quelques responsables de son parti pour aller répondre à la convocation du juge du 8e cabinet. Une grande foule s’est constituée pour supporter le patron de Pastef. Des affrontements ont éclaté entre les forces de l’ordre et les sympathisants de Sonko. Selon les infos de la RFM, ce sont les forces de l’ordre qui ont décidé de disperser la foule avec des grenades lacrymogènes. Déterminée, la foule a décidé de riposter.
Urgent- Affrontements entre forces de l’ordre et partisans de Sonko
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Affaire Farba Ngom: Ses proches “se lèvent”, une manifestation prévue ce jeudi…
XALIMANEWS: Un élan de solidarité » autour du député Mouhamadou...
Rencontre entre le Président de l’Assemblée nationale du Sénégal et la diaspora sénégalaise en Côte d’Ivoire : Dialogue et perspectives
XALIMANEWS-En marge de sa visite d’amitié en Côte d’Ivoire,...
El Malick Ndiaye a rencontré avec la Coordination de PASTEF en Côte d’Ivoire, pour des échanges renforçant l’engagement militant
XALIMANEWS-À Abidjan, la coordination de PASTEF en Côte d’Ivoire...
Farba Ngom va-t-il se rendre à l’hémicycle ce mardi pour se défendre ?
Une étape non négligeable est franchie dans le cadre...
Sonko Fusilleur est le seul responsable de tout ce qui arrivera dans ces manifestations ! Les blessures, les vandalismes, les morts et tout ! Tous ceux qui seront impactés doivent dès maintenant préparer des dossiers judiciaires et porter plainte contre Sonko Fusilleur. Un accompagnement judiciaire doit être mis en place pour constituer tous les dossiers, avec photos et vidéos. Il faut corser son dossier pénal pour lui montrer que ce pays n’est pas une jungle et que malgré ses menaces, c’est lui et son parti qui ont tout à perdre. Pour l’instant la vigilance citoyenne continue dans tous les quartiers de Dakar et dans les régions…
Ce n’est pas contre les partisans de Sonko, mais contre le peuple digne, héritier des gor d’hier. Il faut que tout Sénègalais qui travaille dans l’état et peut nous aider à identifier les imbéciles partout, même la vraie identitée de lemzo, il faut rien laisser. C l’occasion à jamais pour nous d’éliminer les adn des doméraam de cette nation.