XALIMANEWS: Birame Souleye Diop vient d’être libéré après avoir été cueilli à 15h30 par les pandores de la gendarmerie Thiong.
Selon certaines informations, cette interpellation faisait suite à la sortie de ce dernier sur le ministre de l’intérieur et la Section de Recherches de la gendarmerie. Ainsi, tout est bien qui finit bien, M . Diop pourra rejoindre sa famille pour célébrer la fête de la « Tamkharite ».
Urgent : Birame Souleye Diop, administrateur de Pastef, libéré
Date:
De plus en plus il devient clair que c’est le banditisme d’état du Macky qui est encore utilisé ici. Des copains gendarmes sont envoyés pour intimider. Ils savaient d’avance qu’il y aura tollé, alors ils nient, les gendarmes nient, ils accusent de fausseté pour recherche de victimisation. Ce sera la parole des témoins contre la machine médiatique du Macky. Et dés les départ, le ministre de l’intérieur fait tout pour rendre toute enquête impossible.
Ce gars irresponsable de Pastef ne devait jamais être libéré ! L’État devrait être plus ferme avec ce genre de guignols qui se lève un beau matin pour inventer une théorie du complot et accuser des institutions ou des gens sans absolument AUCUNE preuve. Tout le monde connait le professionnalisme de la gendarmerie qu’il ne faut pas mêler à vos mensonges politiciens. Et quand on vous prend la main dans le sac, vous vous victimisez sans honte. Lamentable…