XALIMANEWS: Selon les informations de Xalima, Guy Marius Sagna, Dr Babacar Diop, Nit Dof, Kilifeu, Aliou Sané et plusieurs manifestants…sont arrêtés à la place de la nation. Ils sont tous embarqués dans un pickup de la Police.
Ils voulaient manifester pour dire non projet de loi n°10/2021 modifiant la loi n°65-60 du 21 juillet 1965 portant Code pénal et celui du n°11/2021 modifiant la loi n°65-61 du 21 juillet 1965 portant Code de procédure pénale.
Tchipiri vous avez juste honte d’être si seuls dans votre pseudo-combat !! Je vous avez dit que les sénégalais ne sont pas dupes ! Ces connards du M2D n’ont pas honte de se ridiculiser ainsi devant tous les sénégalais ! Même dans la rue à Dakar les gens rigolent de vos enfantillages et de vos conneries !! Après le FIASCO de votre manifestation du 23 juin, 2e FIASCO aujourd’hui car le peuple entier a soutenu nos forces de l’ordre pour mettre fin à vos provocations ! Les sénégalais ont marre que vous perturbez chaque jour leur travail et leur tranquillité !! Vous êtes de piiir nafèkhes et de gros paresseux ! Vous soutenez un Yolom Guénio violeur violent et malade qui ne parle que de violence matin midi soir !! Même à l’Assemblée le étale sa violence ! Dans son langage il ne parle que de sang, d’attaque, de mort, de bataille, de « mortal combat », de cadavre… Il est non seulement le premier nervis du pays, mais il est aussi le premier terroriste du pays. Son insurrection de mars avec des groupes armés salafistes et rebelles ont tué des gens et tiré sur des institutions en est une preuve. Donc cette loi antiterroriste VIENT À SON HEURE et donne les coudées franches à notre justice et à nos forces de l’ordre pour agir désormais. Et surtout agir à temps.