spot_img

Urgent : Karim Wade ne revient plus au Sénégal ce 17 novembre après les menaces de Macky

Date:

XALIMANEWS : Le fils de Wade comptait revenir au Sénégal le 17 novembre prochain. Karim Wade puisqu’il s’agit de lui, avait décidé selon les militants du Pds, de revenir au Sénégal dans le but de gagner la confiance des électeurs et tenter de renverser le régime en place lors de la future Présidentielle.

Seulement, avec les menaces de Macky Sall décidant de l’envoyer en prison dès son retour, Karim Wade semble vouloir calmer le jeu en reportant sa venue au Sénégal qui était prévue pour le 17 novembre prochain.

Selon nos sources, le fils de l’ancien Président de la République, actuel candidat du PDS, a pris du recul après la récente sortie de Macky Sall au niveau de la chaîne de Télévision Parisienne (France 24).

2 Commentaires

  1. C’est un pur tapette ce Karim Wade. Un lâche de première catégorie ! Il attend que son père tremblant le prenne par la main pour l’amener au Sénégal et lui offrir le pays sur un plateau d’argent… Quel minable fils…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Guinée : la justice accorde à l’ex-Premier ministre Ibrahima Kassory Fofana l’autorisation de se faire soigner à l’étranger

XALIMANEWS-Ibrahima Kassory Fofana, dernier Premier ministre d'Alpha Condé, est...

Barthélemy Dias a reçu et déchargé la notification portant sa démission de la mairie de Dakar

XALIMANEWS-Barthélémy Dias s’apprête à perdre son poste de maire...

« Propos d’un juge » (Par Moussa Bèye)

Dans cet ouvrage « Propos d’un juge » qui...