XALIMANEWS- Le président de l’ONG Urgences Panafricaines serait sur le point d’être expulsé du Sénégal.
En effet, selon notre source, la Dic et la police ont débarqué chez Kemi Seba pour l’expulser du Sénégal.
Une affaire qui nous suivons de très près.
Nous y reviendrons
Ce sera super.
cool! il n’a qu’à retourner chez lui en FRANCE. C’est un français non?
Je n’ai rien contre Semi, mais je constate tout simplement qu’il n’a pas de respect pour le pays qui lui a offert l’hospitalite. ( le Senegal ) il n’a qu’a aller bruler un billet d ‘euro a la banque de France et on verra bien.
Ce type en faisait un peu trop …ici …au Sénégal. Oserait il de faire de même en France ou au Bénin? Je ne suis pas économiste mais reste craintif au changement de monnaie. La colonisation, nos braves porteurs de pancartes l’ont réclamée et obtenue. Mais qu’en ont fait nos leaders politiciens? Ils sont tous devenus milliardaires, eux et leurs enfants laissant leurs peuples dans le plus grande misère. Alors le CFA un moindre mal? Yalla rek mo kham
Le Sénégal est un pays très Téranga et c’est tout à l’honneur de notre nation.
Mais il ne faut pas demander Galay de marcher dans les xaaxam.
Si une Franco-sénégalaise faisait à Cotonou , elle n’aurait pas la complaisance de la presse locale presse ni menacerait de troubler.
Si un Sénégalais faisait les mêmes déclarations que Kémi Chichi à Porto Novo, du temps de Soglo ou de notre ami feu MaThieu Kerekou ses fesses auraient été lacérées de ceinture de militaire.
Donc je crois que Capo Chichi doit savoir raison garder.. Kemi tcha xatch ! Il pourra aller brûler des billets d’euros à Paris
les ordres de paris marchent plus au senegal et d’autre pays africains que en france meme.
afrique sous prefecture francaise