XALIMANEWS-Le Conseil National de Régulation de l’Audiovisuel (CNRA) a donc mis ses menaces à exécution. L’organe de régulation vient, en effet, de procéder à la coupure du signal de WalfTv et de la Sen TV. En effet, ces chaine de télévision ne sont plus disponible sur TNT.
Urgent : Le CNRA coupe les signaux de la Sen TV et de Walf TV
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Bassirou Diomaye Faye : « La justice doit participer à cet effort d’introspection pour que plus jamais la récente histoire qui a traversé la période...
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
Litige autour du Titre foncier 1451/R : la DIC saisie pour enquêter
XALIMANEWS-L’affaire des 94 milliards revient sur le devant de...
Reddition des comptes : Deux anciennes Dage dans le viseur du parquet financier
XALIMANEWS-Deux anciennes Directrices de l’administration et de l’équipement (Dage)...
Justice : Le Parquet du PJF ouvre une information judiciaire pour blanchiment de capitaux et infractions financières majeures
XALIMANEWS-Le Parquet financier, via un communiqué, annonce avoir ouvert...
À la guerre comme à la guerre ! Je le dis depuis plusieurs jours que les autorités qui ont aujourd’hui la responsabilité de protéger l’État doivent OBLIGATOIREMENT prendre des mesures radicales contre des énergumènes cachés derrière les médias et les réseaux sociaux dont le seul but est de déstabiliser le pays ! Le GIGN a pris ses responsabilités en mettant Sonko Fusilleur hors d’état de nuire ! Il faut neutraliser les autres pyromanes qui ont le même agenda ! Mieux il faut augmenter la vigilance citoyenne dans tous les quartiers de Dakar et dans les régions. Il y a des zones qui sont plus prêtes que d’autres mais il faut généraliser la vigilance citoyenne sur le terrain ! Il faut identifier les maisons des responsables et des militants de Pasteef et se venger des destructions des vandales inacceptables commandités par Sonko Fusilleur !
Vous êtes le degrés zéro des «énergumènes»! Vous faites partie de la boue, de la saleté de ce pays, c’est pourquoi vous sentez la chiasse. Ces jeunes que vous voyez manifester, vous ouvrent la voie pour un avenir meilleur. Même ça, vous l’ignorez. Vous vous contentez de moins que rien. Restez à votre place, le train passera …
Dixit bayyiko, des patriotes sont entrain de travailler pour l’identifier. C’est l’heure d’assainir le Sénègal de tous les imbéciles qui gangrènent cette nation.