XALIMANEWS : Me Wade et son poulain Me Madicke Niang fument le calumet de la paix . Selon une lettre en notre possession, le père du Sopi et son fils se sont réconciliés suite à l’embrouille née de chercher un plan B pour le Pds au cas où la candidature de Karim serait invalidée par le Conseil Constitutionnel.
Voici in extenso le contenu de la lettre :
Quand on accepte de se ranger derrière son fils tout va bien, autrement chez la castagne.
Quelle légèreté cet homme
Dire qu’il a été président !!!
Sa parole ne vaut pas grand-chose ceux qui le connaissent n’auraient mémé pas régit, il se dédit lui-même sans aucun problème
Wade c’est une parle sans consistance.
Wakh wakheet comme toujours
Quand on accepte de se ranger derrière son fils tout va bien, autrement chez la castagne.
Quelle légèreté cet homme
Dire qu’il a été président !!!
Sa parole ne vaut pas grand-chose ceux qui le connaissent n’auraient mémé pas régit, il se dédit lui-même sans aucun problème
MACKY EST PIRE QUE WADE ET ON NE LUI CONCEDERA RIEN DORENAVANT.
Un musulman doit toujours avoir la grandeur de reconnaitre ses erreurs et de les corriger. Nul n’est infaillible. Ce que Wade vient de faire, n’a rien a voir avec du Wakh Wakheete.
Seul un grand homme sait reconnaître publiquement ses erreurs.
Il n’est pas l’égal du démon Macky Sall. le menteur le plus fier de ce pays.
La dévolution d’un parti politique au fils serait un précédent dangereux. Une jurisprudence valant qu’un parti est chose personnelle transmissible par hérédité. ce que nul d’entre nous ne devrait favoriser ni accepter ni rester indifférent. Le vieux perd la tête et déraille. Il ne faut point se laisser marcher dessus
Contrairement a l opinion ambiante ,
Wakh -wakhêt est Date dans l Astronomie de l Egypte ancienne qui marque un cycle pour le peuple africain : Hout ben-ben
Qui finira a l annee Wakh -wakhêt Atouma-nê qui peut etre chiffree puisque nos anciens utilisait le principe de la Mâ-at : Parole =ecriture =nombre .
Pour ceux peuvent comprendre l Harmonie soit regner jusqu a cette Date que les anciens appelaient : Ton-tê Assa-manê qui est Devrait etre favorable parce que l annee du Phoenix pour les africains appellee par les egyptiens anciens Hout Benou ou Hemou Tâ-a batê (africains restent chez vous .
Wassalam
Donnez vos sources d’où ont été puisées ces quelques lignes si intéressantes : livres, vidéos etc. Merci !
Happy End ! Passons à autre chose, il ne faudrait pas laisser la brigade médiatique au service du pouvoir nous le réchauffer pour nous le servir N fois encore. La location du titre foncier de Touba et de Diourbel à une compagnie d’exploitation gazière et pétrolière est plus grave pour le peuple Sénégalais. Les révélations de Clédor Sène sur ce scandale n’ont pas encore été démenties par PETROSEN qui serait l’instigateur. Nos journalistes aiment la facilité, certains hommes politiques aussi, ils ne s’occupent que très rarement de ce qui qui compromet nos chance de nous développer à cause des prédateurs qui vendanges nos richesses pétrolières et gazières dans la région de Diourbel et ailleurs.