XALIMANEWS-Ousmane Sonko met fin à sa grève de la faim après 34 jours, selon le quotidien Yoor Yoor et confirmé par El Malick Ndiaye dans un post sur Facebook.
Le leader de Pastef a décidé de suspendre sa diète à partir de ce samedi 2 septembre 2023.
Cependant, la fin de la diète du maire de Ziguinchor est assortie de conditions. Ces dernières n’ont pas été divulguées par le journal.
mdrrrr mdrrrr mdrrrr billahi ce gus de kathiapan est un véritable acteur de cinéma, un véritable farceur qui prend les sénégalais pour des idiots. Et heureusement qu’il n’y a que que ces koutis pastechiens pour croire vraiment aux propos de ce sulfureux ibadou gros amateur de salon de massage nocturne.
Mba poup neu biik ? Quelle était la couleur de ses selles ? Avait-il la diarrhée ?
Puisque vous voulez nous en dire, alors dites nous tout.
Arrêtez de nous emmerder avec ce mystificateur.
Vraiment tout ça pour… ça !!!! C’est ridicule, défaitiste, manipulateur et indigne !! Des gens sont bêtement morts à cause de tes appels méchants à l’insurrection, des dizaines de milliards de biens publics et privés détruits, des centaines de blessés y compris des dizaines de FDS, des centaines de jeunes naïfs emprisonnés… et toi Sonko Sodomiseur tu n’es même pas FOUTU d’aller jusqu’au bout de ta soi-disant « grève de la faim ». Boo doon goor yalla tu devais faire comme Mancabou, te suicider direct en prison ! Mais comme tu ne sais que baver matin midi soir sur les fesses des jeunes minettes de 20 ans… On peut tromper un peuple 1 fois, on ne trompe jamais un peuple tout le temps… Le cauchemar ne fait que commencer pour toi et tes boubougolos terroristes..
Aucun être ne peut tenir 34 jours de grève de la faim. Il faut arrêter cette manipulation et surtout de penser que les sénégalais sont des cons.
Celui qui prend les autres pour des cons est un idiot en réalité.