XALIMANEWS-Un violent accident s’est produit tôt ce matin à Sibassor, dans le département de Kaolack, au centre du Sénégal. Un bus immatriculé en partance pour Dakar, est entré en collision avec un mini-car en partance pour Kaolack à l’entrée de cette commune.
Le bilan provisoire fait état de 6 corps sans vie dont un enfant, 7 blessés dont 2 graves et 5 légers, selon des informations de Dakaractu.
Ça ne s’arrête plus ! Et le plus écœurant, c’est que même des témoins occulaires de cet horrible accident sont capables d’aller voter Macky aux élections dans 2 mois, pour la continuité du pire. On a l’impression que beaucoup de Sénégalais pensent que leur vie ne vaut rien. Ça fait un moment que j’alerte sur la multiplicité des accidents et personne ne m’écoute ! Dans les pays Européens presque tout le monde a la voiture donc il y’a 1000 fois plus de voitures en circulation et pourtant, ils arrivent à faire moins d’accidents de la route, et ce malgré malgré le fait que l’alcool au volant soit autorisé sous certaines conditions et que beaucoup prennent alcool et drogue avant de prendre la route. Un président qui n’arrive à rien. Tout son bilan, c’est zéro si ce n’est enrichir la France.Il n’arrive même pas à protéger les Sénégalais qui sont entrain de mourir énormément sur les routes et dans des hôpitaux sales, souvent en manque de personnel et de matériel médical. Le sang des Sénégalais est entrain de beaucoup couler depuis quelques semaines. Et quand j’entends Macky SALL dire la semaine dernière ” il faut appliquer le nouveau code de la route”, je me suis demandé par quel miracle ou malédiction on a pu avoir un homme comme ça à la tête de notre pays depuis 10 ans. Cet homme semble ne rien y comprendre dans la présidence ! Il ne comprend pas son job. A la base, il est ingénieur des mines de formation. Fékhé rek ba nék président ! Aujourd’hui, les Sénégalais sont entrain de mourir et il n’a aucune solution.