Les administrateurs de la page facebook «Luttons Contre l’Indiscipline au Sénégal » seraient dans une mauvaise posture avec les autorités sénégalaises. En effet, l’un des administrateurs de la page « Luttons Contre l’Indiscipline au Sénégal », en occurrence Malick a reçu une visite inopinée de la Division des Investigations Criminelles (DIC), un démembrement de la police sénégalaise.
Et, c’est l’intéressé qui a posté cette informations sur ladite page. Malick se trouverait actuellement à la DIC. Il précise d’ailleurs qu’un mandat de perquisition n’a pas été délivré par un juge seul habilité à ordonner une perquisition chez un particulier.
Aussitôt, l’administrateur Malick a saisi un avocat qui se chargera de déposer une plainte.
« Luttons Contre l’Indiscipline au Sénégal » milite pour un « Sénégal propre et discipliné avec plusieurs opérations de nettoyage de plages et d’environnement » et compte plus de 95 400 abonnées.
UN REGIME DE TONTON MACOUTE DU CHIEN MACKY.
Seul un mouvement populaire arrétera notre imbécile nationale.
Continuons de regarder la république foutre le camp par des arrestations illégitimes. Où a t-on vu, une perquisition sans permis dûment signé par un juge, après qu’il/elle soit convaincu(e) par les rapports concordants de la police sur ses suspiscions fondées sur une personne donnée.
Toutes les dictatures sont passées par le chemin de l’effritement progressif du droit des citoyens, jusqu’à l’extirpation totale de tous les droits.
Laissons faire, et un jour quand il prendra quelqu’un et le tuer parce qu’il est trop long, ou trop court, ou ni long ni court, alors acceptons notre sort de sujets d’un esclave des européens.