Comme nous l’écrivions à son dernier passage devant les pandores de la section de recherches de Colobane, le 3 juillet dernier, Karim Wade n’est nullement inquiété… La preuve : le fils du président Abdoulaye Wade vit loin des tracasseries qui frappent certains dignitaires libéraux… Karim Wade et ses enfants sont à Saint-Tropez, en train de passer tranquillement leurs vacances.
Si des libéraux dont les noms étaient cités dans « la mauvaise gestion des déniers publics » croupissent en prison, ce n’est pas le cas pour Karim Wade. Il croque la vie à belles dents avec ses enfants. Loin du stress et de la peur…, à Saint-Tropez.
Pour rappel : Karim Wade, le fils et ancien ministre de l’ex-président sénégalais Abdoulaye Wade, a été auditionné à la gendarmerie de Colobanes, un quartier de Dakar le mardi 3 juillet 2012. Très critiqué pour sa « mauvaise gestion » des deniers publics, il avait été convoqué dans le cadre d’audits sur la gestion de ces deniers par l’ancien régime. Des audits lancés par le président Sall.
Ferloo