spot_img

Valérie Trierweiler:  » Je viens de découvrir ton journal de merde ! »

Date:

A vouloir conserver à tout prix un strapontin à Paris Match, Valérie Trierweiler en est venue à oublier que son statut de Première Dame devenait difficilement compatible avec la ligne éditoriale d’un journal, dont l’Elysée et son locataire sont une matière première.

On savait en effet que les rapports entre la Première Dame et son employeur Olivier Royant, n’étaient pas emprunts d’une grande affection jusqu’à ce dernier incident en date, que relate l’hebdomadaire satirique.

En cause la dernière couverture de Match, illustrée d’une photo du couple présidentiel. « Parenthèse amoureuse « , titre l’hebdo d’Olivier Royant, qui publie une série de photos de François Hollande et de Valérie Trierweiler marchant, bras-dessus, bras-dessous dans les allées du jardin du Luxembourg.

A en croire Le Canard, bien informé, cet article, que la compagne de François Hollande a découvert le 7 février, sans en avoir été informée, a déclenché un bel esclandre.  » Je viens de découvrir ton journal de merde ! Et ses photos de merde !« , aurait tonné Trierweiler, laissant un message au vitriol sur la boite vocale de son directeur.

Et l’hebdomadaire, d’ajouter que l’auteur de ce fameux article sacrilège, Mariana Grépinet, s’est vu  » blacklisté  » par la Première Dame, lors du récent voyage de François Hollande, en Inde, qu’elle n’a pas pu du coup «  couvrir  » pour son journal.

Cet épisode, toute en éruptions, va indiscutablement laisser des traces. D’autant que ce n’est pas le premier accroc, loin s’en faut. Les relations entre Olivier Royant et l’intéressée n’ont cessé de se dégrader au fil des mois, malgré les efforts du premier.

1 COMMENTAIRE

  1. La colère doit avoir une explication ailleurs : pourquoi le couple éprouve-t-il le besoin de faire leur promenade dans le jardin de Luxembourg? Pour montrer aux promeneurs leur amour que personne ne veut croire? ou parce que L’Elysée, son jardin, les appartements privés ne sont plus fiables pour une conversation tenue secrète? La crainte que ce secret soit dévoilé au grand jour au détriment de la Dame?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE