spot_img

Valérie Trierweiler, la compagne de Hollande continue son métier de journaliste

Date:

Première dame de France et (toujours) journaliste à Paris Match, Valérie Trierweiler vient de confirmer son contrat avec ce magazine. C’est accompagnée d’une protection rapprochée que l’intéressée s’est rendue à Match la semaine dernière pour y discuter de son avenir avec Olivier Royan patron de journal. Décidée à ne pas abandonner son métier, après 22 années passées à Match, Valérie Trierweiler et le directeur de cet hebdomadaire ont convenu de poursuivre leur collaboration.

Mais plus question pour la journaliste d’écrire désormais et naturellement sur la politique : la compagne de François  Hollande publiera, à raison de deux fois par mois, un reportage culturel sous une rubrique à son nom, intitulée «Mes coups de cœur ».

Reste un problème que commencent à soulever certains journalistes de la rédaction, la présence parmi les salariés du journal de l’ex époux même de Valérie Trierweiler, Denis Trierweiler: secrétaire de rédaction à Match, ce dernier ne risque t-il pas de se retrouver dans une situation délicate et ambigüe vis à vis de ses confrères, quand l’hebdomadaire propriété du groupe Lagardère traitera de l’actualité du couple Hollande-Trierweiler, s’interroge-t-on au sein du magazine?

lexpress.fr/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Loi de finances 2025 : La Présidence et la Primature en baisse, l’Assemblée nationale en hausse

XALIMANEWS-Dans la loi de finances 2025, le budget de...

Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez

XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...