XALIMANEWS-Le corps sans vie d’un homme âgé de plus de 30 ans a été repêché dans la matinée d’hier dans les eaux du bras du fleuve Gambie, la Kayanga, non loin du village de pêcheurs de Téléw, dans la commune de Saré Coly Sallé, informe Le Quotidien.
Le sous-préfet de cet arrondissement de Vélingara, Abdoul Konaté, a été informé tard dans la soirée de mardi, de la découverte d’un corps qui flottait sur ce cours d’eau. L’heure étant tardive, les gendarmes et les sapeurs-pompiers de Vélingara saisis, ont attendu les premières lueurs de rayons solaires pour se rendre sur les lieux indiqués et n’ont pas eu de peine à repêcher le corps sans vie de l’homme. Selon des sources policières, l’homme ne serait pas un pêcheur. En tout cas, précise la même source, l’homme n’est pas connu par les hommes du métier de la localité.
L’enquête ouverte par les hommes en bleu pourra, certainement, édifier sur les causes de cette mort et l’identité de la personne retrouvée. En attendant, un appel est lancé pour aider à identifier le cadavre qui repose à la morgue du Centre de santé de Vélingara où l’ont déposé les éléments de la Brigade des sapeurs-pompiers.