Deux fillettes d’origine sénégalaise ont été victimes de violence sexuelle de la part d’un veuf italien de 56 ans, du nom de Carlo d’Avanzo.
L’adulte prétextant de venir apporter des bonbons aux enfants, se pressentait toujours quand il était convaincu de l’absence de leur mère et que les deux fillettes étaient seules à la maison. Leur mère qui faisait aide domestique laissait les fillettes seules le temps d’aller travailler.
Le malfaiteur, après avoir noté l’absence de la mère, venait frapper à la porte et, ayant gagné la sympathie des fillettes, était toujours le bienvenu. Il a profité de la naïveté de ces dernières pour assouvir sa libido.
Pour le moment l’adulte malfaiteur qui n’en est pas à sa première expérience, est entre les mains de la police .
BOY DAHRA (BERGAMO, Italie) .
galsentv.com
La mere des 2 fillettes a choisi librement cette forme de vie independante…
En tant que etrangère et de surcroi une negresse, c’est pire pour elle
et pour ses enfants.
Encore heureux que le Pedophile les a pas assassiné pour pas
laisser de traces
Que risque t-il ?
pas grand chose , dans l’Italie de Berlusconi
Au Senegal la justice aurait été impitoyable avec un tel individu ,
mais chez ses Peuples que nous considerons comme des Modeles
en matière d’Evolution , il y’a une justice à 2 Vitesses !!
pourquoi laisser seules deux fillettes seules pour juste des miettes sommes ,beaucoup d’enfants d’imigrés sont violées comme ça en occident car leur parent cherchent comme des fous de l’argent.Maintenant la vie de ses enfants est foutu pour jamais .S’ils vous plait surveiller vos enfants car c,est le rôle principal d’une maman,l’argent c’est bon mais vos enfants doivent être une priorité.Salam.
Mais s’il y avait un incendie a la maison les deux filles seraient brulees vives. C’est dur d’etre emigre mais s’il faut vivre dans certaines conditions atroces mieux vaut revenir au pays.
Salut de mon avie tout senegalais vivant pres du lieu doit faire un geste de solidarite et de mecontantement pour que les autorites soccupent de cette affaire par ce que comme nous le savons les realites que vivent un imigres la oú il est ces les memes donc aujordhui cest cette mere qui est victime mais demain ca pourra arrivee a ma fille ou a une autre fille dun imigre vivant en italie ou ailleurs malereusement je me trouve pas en italie pour aller soutenir toutes personnes qui veut aider cette famille mais jespere que les senegalais vont reagir merci je parle pas bien le francais mais jespere que le message est compri bon ramadan a tous ngene balma akh balna gnep wassalam