[Vidéo] 2sTV – Pile ou Face: Djibo Leyti KA invité de Pape Alé Niang
5 Commentaires
LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Affaire ASER : quand la Cour suprême renforce la thèse du scandale et écrase la campagne de diabolisation visant l’ARCOP (Par Républiquedes Valeurs)
L’Ordonnance rendue par la Cour suprême sur l’affaire relative...
Statut de chef de l’opposition: La position de Ousmane
XALIMANEWS: Le chef du gouvernement et leader de la...
[Vidéo]-Desagana Diop coach des Lions du Basket, dénonce « Je ne peux pas continuer à travailler dans ces conditions » et menace de ne plus diriger...
XALIMANEWS - En conférence de presse, après la victoire...
Le cours magistral de Ousmane Sonko aux députés de Pastef: Vers une assemblée “new look”
XALIMANEWS: Pendant trois jours, les députés du mouvement Pastef...
je ne sais pas si des telespectateurs ont compris ce que dis djibo,mais moi je n’y arrive pas,et depuis longtemps,es ce que les journalistes ne devraient pas le laisser se reposer?ou qu’il s’adresse a la presse ecrite s’il veut parler;moi j’ai un peu pitie de lui
Moi aussi, j’ai ce problème depuis plus de dix ans !
Non seulement, on ne comprend que dalle, mais j’ai remarqué que ce monsieur fait énormément de fautes quand il ne lit pas un texte! Est-ce parce qu’il maîtrise trop cette belle langue, Alpoulard, celle de ma grand-mère ?
On devrait lui permettre de s’exprimer en Alpoulard avec une traduction simultanée.
J’en avais parlé avec un de ses amis, anciens camarade de Fac, mais ce dernier m’avait opposé des problèmes de santé dont il se serait séparé dieu merci.
C’est une raison supplémentaire pour qu’il ne soit plus sur un plateau, c’est catastrophique et même pathétique pour quelqu’un qui a tant donné à la République!
Bravo
ce qui est certain c’est que wade n’a jamais été brillant……..;;quand à djibo il fait pitié
Tout Sénégalais honnête et Républicain, quelle que soit les circonstances a dû remarquer que monsieur Pape Alé Niang, comme à ses habitudes, a cherché par toutes les subterfuges «journalistiques » à faire dire mal par Djibo, di mal d’Abdoulaye Wade !
C’est injuste et méchant !
Heureusement monsieur Djibo Ka, reconnait en cet homme, une grande ambition pour le Sénégal, beaucoup de courage et d’audace et cerise sur le gâteau, une intelligence au-dessus de la moyenne !
Nous sommes à quelques jours de la date anniversaire de l’accession du Président Macky Sall au Pouvoir, par conséquent le débat, tout le débat doit porter sur les satisfactions, les insatisfactions des populations après un an de gouvernement Abdoul M’baye, bien qu’il faille reconnaitre que tout jugement lapidaire serait ridicule !