spot_img

[Vidéo] 2sTV – « Pile ou face » du Jeudi 30 mai 2013: Moussa Touré (ancien ministre de l’Economie et des Finances) face à Pape Alé Niang

Date:

[Vidéo] 2sTV – « Pile ou face » du Jeudi 30 mai 2013: Moussa Touré (ancien ministre de l’Économie et des Finances) face à Pape Alé Niang.

5 Commentaires

  1. Cher Moussa , tu veux gouter du gâteau ,dis le…c’est mieux de payer pour qu’on te fasse interviewer.Comment peut-on donner des responsabilités a quelqu’un qui ne peut même pas être Maire d’une commune d’Arrondissement?
    Aussi cher ami, on te connait quand tu étais DG de la Douane….
    Ton métier c’était seulement baiser les driankes et ,excusez moi les femmes d’autrui.
    Femmes, femmes et seulement femmes…
    Tu es mal place pour nous parler de vertu et….de bonne gouvernance.
    A CALLAR……

  2. J’aime cette émission qui donne l’occasion à tous nos hommes politiques de donner leurs points de vue dans le calme et la sérénité, et monsieur Pape Alé Niang ne s’aventure que très rarement dans les circonvolutions grammaticales et lexicales, à la différence de monsieur Soro Diop qui s’embrouille trop en s’existant et en GESTICULANT inutilement.
    Pire, dans l’émission ACTU SCHOW qui sera diffusée dimanche soir, on l’entend dire sans sourciller :  » Je suis sûr que si le Président de l’Assemblée Nationale était de l’APR, vous -voterez- (sic) pour un mandat de 5 ans » !
    Ce monsieur doit apprendre à parler calmement pour éviter ce genre de faute grossière dans un pays où la langue Française est en général pratiquée dès 7 ans au maximum.
    Il y a des fautes qu’on tolérerait à certains mais pas à d’autres, tels nos grands journalistes ou qui s’autoproclament grands journalistes.

  3. Monsieur Touré vous semblez oublier que les senegalais en vous ecoutant ,ils analysent et decrtiquent vos propos et font la part des choses. et ce qui ressort de votre intervention est une negation tous azimuts et beaucoup de diffamations et de contre verités sur les familles du president. on peut s’opposer mais avec dignité et grandeur.
    Celui qui aspire à diriger ce pays doit être de bonne moralité quelque soit sa position.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Politique: Babacar Abba Mbaye quitte Taxawu et tire sur Khalifa Sall et Barthélemy Dias

XALIMANEWS: Babacar Abba Mbaye, ancien député de la 14e...

Qui pour présider la prochaine Assemblée ?

XALIMANEWS: “La prochaine Assemblée, la 15e du genre, s’annonce...

Dame Mbodj: « Je suis prêt à discuter avec Ousmane Sonko…pour rejoindre définitivement PASTEF »

XALIMANEWS: sur son avenir politique dans l’émission Pencoo sur...