spot_img

[Video] Abdourahmane Diouf (Rewmi): comment le président Macky Sall m’a limogé

Date:

Opinion: Abdourahmane Diouf de Rewmi, invité de Pierre Edouard Faye.

12 Commentaires

  1. Il a le verbe facile…s exprime bien. Un peu prudent ,et mesure dans certaines de ses affirmations..idy a trouve un bon element mieux que lui…le probleme avec idy,c est un peu l arrogance,et de prendre certains faits trop personnels…..il fait trop le culte de sa propre personnalite,ce qui est dangereux pour quelqu un qui aspire a un poste presidentiel.

  2. Mon seul problem est pourquoi il est avec Idrissa Seck. May be I am wrong mais Idrissa Seck n’est pas credible. Cependant, ca fait plus d’un an que je suis cet Abdourahmane Diouf, je n’ai jusqu’a present pas vu aucun de ce qui s’agite dans le landerneau politique qui peut lui tenir la chandelle. Coherence, modestie, rigueur, sens de la retenue et precision dans l’analyse and last but not least, pertinence. Aucun propos n’est de trop, meme ce qui apparait etre detail dans son argumentaire prend toute sa signification. Voila le type de leader dont notre pays a besoin: etre en phase avec les enjeux stratetigiques de monde au profit d’une vision et d’un leadership nouveau. My hat off to you Mr Diouf

  3. M DIOUF m a seduit mais j pense qu il a été victime du lobby TOUCOULEURS dirigé par mamoudou DIA DG de la SDE , qui est sous le controle de la SONES.J rappelle q c monsieur faisait bénéficier a macky sall , ministre de la gratuite de l eau alors q il n avait pas le droit .et laisser un monsieur droit et honnete à la sones est genant .la sde = surfacturation de l administration=mauvaise qualité de l eau qui donne le cancer de l estomac vers l age de 70 ans.=favoritisme des toucouleurs = mafia avec les fournisseurs= fraude sur lesimpots en majorant les achats depuis la france.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Dernière minute: Bougane est libre mais…

XALIMANEWS: Le verdict est tombé pour Bougane Gueye DanyPoursuivi...

Le développement de la région de Fatick, une priorité pour l’Etat selon Ousmane Sonko

XALIMANEWS: Ousmane Sonko, tête de liste nationale de PASTEF,...

Relai de discours violents en campagne électorale : Le CNRA rappelle les médias à l’ordre

XALIMANEWS- De la violence verbale à la violence tout...