spot_img

[Videos-Document inédit] Affaire Barthélémy Dias : Voici ce qui s’est passé réellement. On se croirait dans un western (Video +)

Date:

Affaire Barthélémy Dias : Voici la vidéo de ce qui s’est passé

TFM

20 Commentaires

  1. Good Barth,tu as fini de montrer le bon chemin contre ces mécréants de wadistes.Les éléctions s’anoncent bien,on verra bien si ce zombie de wade pourra confisquer la souveraineté du peuple sénégalais.Nos papas l’ont dit:Wade est un porte malheur,il a l’âme satanique,les preuvent tombent

  2. C’est bien fait Barth.Si tu n’avais pas riposté, c’est toi et tes camarades qu’on allé emmener à l’hopital ou au cimetière. Chers concitoyen rappelez-vous de l’affaire Talla Sylla et d’autre situations de violence qui ont eu lieu au Sénégal et qui sont rester sans suite.MERCI

  3. ce goss est un indiscipliné. il,ne sait rien de politique.
    quil paye pour savoir que la vie des autre vaut mieux sa qualite de maire. On ne dirige pas en insultant aux autres encore moins en les tuant.
    voici un sauvage qui ne merite meme pas etre chef de famille.

  4. je suis tout à fait d’accord avec Barthelemy Dias il a bien fait de se defendre et de proteger les siens qui sont dans la mairie.cher wade et ta putin de gouvernement comme ton ministre de l’interieur ousmane quand on le voit,on en vie de le rigouler vous faites des actes sans reflexion mais le jour ji arrivera sans cesse donc il n’est pas tard quitté notre pouvoir

  5. c’est le plus grand merde que le senegal traverse, en bas à ceux qui ne cherchent qu’a déstabiliser le senegal. que ce soit Wade et Barthélemy, Tanor ou Niasse ils sont tous pareils ils ne luttent que pour leurs poches pas pour la cause du senegal. ce qui est inadmissible dans tous ça est que comment un citoyen lambda (Barthélémy) se permet de trainer dans les rues avec des armes à feu à la main, il ne respect pas les sénégalais. et si tous le monde portait une arme avec lui imaginait un peu quelle serait la situation. je n’ai rien contre lui, mais trop c’est trop, il a tué une personne qu’il aille pourrir en tôle le restant de ses jours. ensuite, les sénégalais doivent prendre conscience que ceux qui lutte pour le pouvoir sont tous pareil, ils méritent que les gens se battent ou s’entretuent pour eux, qu’ils aillent se faire voir aux diables. c’est regrettable que les sénégalais se comportent comme des fous ou des enfants, il faut réfléchir un peu quand même, on n’est tous une famille au sénégalais.

  6. Barthélemy n’a aucun respect pour les sénégalais. pourquoi, il porte des armes avec lui, dans ce cas tous ceux qui en on besoin doivent aussi en porter avec eux. ou sinon que personne ne le fasse, il n’a rien de plus que les autres citoyens, il nous emmerde le senegal n’est pas à son père ou à sa mère, un peu respect

  7. Vous savez bien ce n’ètait pa un ligitime de defense parsk’il a tirè sur le dos de ce mec ……. Barthè croit que le Sénégal apartien à son père il se trompe ce n’est pa la premièere fois qu’il sort son arme … Que justice fait son travaille …..

  8. L’avant 2000 me manque. Wade pour être le président du sénégal, c’est de faire monter un diable sur un cheval de guerre. Car, il n’as pas encore le pouvoir et voilà qu’il casse tous déjà. Et quand il aura le pouvoir, qu’est-ce qui va arriver à notre cher Sénégal ? Non Wade a un milliard de diplômes. Me répondez-vous en ignirant qu’il y a une grande en ignorant qu’il y a une grande différence entre un intellectuel et un intelligeant. je m’arrêt là pour le moment …

  9. la police est aussi responsable que Barthélemy. Pourquoi la police est restée impuissante? Pourquoi la police n’a -elle pas désarmé Barthélémy dés son arrivée sur les lieux? Le médecin après la mort.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Annoncé comme dauphin de Macky, le ‘’silence intrigant’’ d’Abdoulaye Daouda Diallo

XALIMANEWS: L’Observateur dans sa publication du vendredi, parle du...

Venezuela : l’opposition a dénoncé le bref « enlèvement » de Maria Corina Machado lors d’une manifestation

XALIMANEWS-Après cinq mois de clandestinité, Maria Corina Machado, cheffe...