XALIMANEWS-Victime d’accusations même après sa radiation des rangs de la gendarmerie, le capitaine Seydina Oumar Touré décide enfin de briser le silence. Face à Pape Alé Niang, il a démenti toutes les accusations à son encontre dont la plus récente, de Seydina Fall alias Boughazelli.
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Urgent : Moustapha Ba se serait suicidé, selon des informations
XALIMANEWS-La Mort de Mamadou Moustapha Ba, ancien ministre des...
Détournement de fonds publics : Comment Tahirou Sarr, Mamour Diallo et de hauts responsables sous Macky Sall se sont retrouvés au cœur d’un scandale...
XALIMANEWS- Commanditée par le procureur de la République, une...
Projet pétrolier Sangomar : Plus de 10 millions de barils commercialisés en 5 mois
XALIMANEWS: Le projet Sangomar, l’un des plus grands projets...
[Vidéo]-MMA : Reug-Reug et Francis Ngannou se sont rencontrés au Royal Atlantis à Dubaï
XALIANEWS-Oumar Kane, plus connu sous le nom de Reug...
Sangara boukoul
Très credible
veridique
Le plus lâche déserteur et Traitre de l’histoire de la gendarmerie.
Celui qui a voulu sacrifier Adji Sarr pour sauver son ami pervers.
Quel minable petit-ex-capitaine Touré !! Une émission avec le Mandikat national Pape Alé Niang juste pour cacher sa mauvaise conscience complètement détruite après les émeutes de mars. Regardez bien son expression corporelle et sa voix, le gars est consumé par les remords et mesure maintenant ses immenses responsabilités dans les émeutes de mars qui ont sacrifié 14 pauvres jeunes sénégalais, blessé des centaines de citoyens y compris ses propres collègues gendarmes, et détruit des milliards de biens publics et privés. Tous les enfoirés impliqués dans cette tentative de déstabilisation de notre pays le payeront cher… Les alibis que Seydina Touré avance au micro du Mandikat national (je suis un mouride récent, j’ai fait d’autres enquêtes, je suis quitte avec conscience et patiti patata) ne sont que des foutaises, des mensonges et des manipulations ! Ce faux type est une tâche noire dans l’histoire de notre gendarmerie ! Il a lui-même falsifié les pv d’audition de Adji Sarr, il les a frauduleusement transmis au Mandikat national Pape Alé Niang et au guignole Ahmed Aïdara, il a soudoyé la maquereau Ndéye Khadi Ndiaye et pire, il a voulu couvrir la sodomie criminelle du Yolom Guénio national Sonko Fusilleur sur une pauvre orpheline. Seydina Touré (il est indigne de porter le titre de capitaine) dit qu’il est maintenant un civil, il peut désormais aller travailler dans la sécurité de son Yolom Guénio ou aller garder les locaux de la SEN Tv, c’est son vrai destin ! Mon seul regret est que ce minable couillon a sacrifié toute sa famille qui vit de terribles moments aujourd’hui. Son père et sa propre sœur sont même tombés gravement malades à cause de son indigne irresponsabilité ! Un vieux pêcheur sérère du village de Adji Sarr avait publiquement juré que tous les « puissants » qui ont fait du torokhal à leur fille le payeront chèrement et bientôt ici sur terre. Ndèye Khady a perdu son immoral business et s’enfonce chaque jour dans la dèche. Seydina Touré a été radié de la gendarmerie et n’a pas encore totalement échappé à une poursuite judiciaire. Le Yolom Guénio national Sonko Fusilleur a frôlé le pire à Bignona et il est progressivement cerné par l’enquête du viol et le discrédit de l’écrasante majorité des sénégalais qui refusent même maintenant de répondre à ses appels à manifester. Comme disait le vieux sérère, le akhe de Adji Sarr lui sera fatal un jour…