XALIMANEWS-Décidément l’affaire Sweet Beauty dans laquelle Ousmane Sonko est accué de viol par une jeune masseuse Adji Sarr, n’est pas prête de quitter le devant de la scène. En effet, leaders politiques, hommes religieux, journalistes, chacun s’y prononce pour donner des analyses.
Ainsi, à en croire Imam Dramé, invité sur le plareatu de Walf Tv, « en se basant sur la loi de la Charia Adja Sarr doit être punit et Sonko blanchit. »
primo : senegal atewoo wougnou charia
secondo : le mensonge est un grand peché sweet beauty; n’est pas un lieu de soin pour maladies
tercio : charia day tere goor ak djiguen seuls ensemble alors
Voilà le genre d’imam nègre qui ne peut aller qu’en enfer !! Et il y en a beaucoup dans notre malheureux pays qui se retrouve avec des mercenaires de la foi aussi indignes, aussi inhumains, aussi nafèkhes !! C’est ce qu’on appelle un imam salopard ! Pourquoi cette décadence morale et cette insulte à notre religion ? Un polygame adultère nie d’abord avoir commis un acte satanique nuitamment, à l’insu de ses 2 épouses et en plein couvre-feu, puis acculé, qui avoue son forfait. Un manipulateur immoral qui refuse toujours de jurer publiquement sur le Coran d’avoir sodomisé une pauvre orpheline, malgré le défi public de sa victime. Un politicien menteur torturé par sa propre conscience et qui souffre maintenant gravement d’insomnie et de vertige à cause des conséquences dramatiques de son acte répréhensible. Et voilà qu’un connard d’imam essaie de le défendre en pissant sur la charia… Mais wiri wiri Sonko Sodomiseur payera chèrement son forfait contre Adji Sarr ici au Sénégal ou ailleurs à l’étranger…
Loulou kay dou charia…
Il ne faut pas jouer avec l’islam….
Kathiapan yi sonal nagnou vraiment.
Ce imam faux, politicien menteur, manipulateur qui est juste un mecreant qui connait rien en islam
Pour entrer dans la Fonction Publique (douanes, police, gendarmerie, enseignement, santé etc…) il faut présenter un casier judiciaire, un Certificat de bonne vie et mœurs. Le Certificat de bonne vie et mœurs prouve qu’on est de bonne moralité. Maintenant quelqu’un de mœurs légères veut être Président de la République et les Journalistes de caniveaux cherchent vaille que vaille à le sanctifier. Le mal du Sénégal ce sont les intrus qui n’ont rien a voir dans les rédactions et certains naféékh qui se couvrent du manteau de la religion… Pour les concours à venir, il faut supprimer le Certificat de bonne vie et mœurs