[Vidéo] Ahmet Suzanne Camara dans l’émission « Senegal ca Kanam » du 9 octobre 2013 – 2sTV
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Affaire ASER : quand la Cour suprême renforce la thèse du scandale et écrase la campagne de diabolisation visant l’ARCOP (Par Républiquedes Valeurs)
L’Ordonnance rendue par la Cour suprême sur l’affaire relative...
Statut de chef de l’opposition: La position de Ousmane
XALIMANEWS: Le chef du gouvernement et leader de la...
[Vidéo]-Desagana Diop coach des Lions du Basket, dénonce « Je ne peux pas continuer à travailler dans ces conditions » et menace de ne plus diriger...
XALIMANEWS - En conférence de presse, après la victoire...
Le cours magistral de Ousmane Sonko aux députés de Pastef: Vers une assemblée “new look”
XALIMANEWS: Pendant trois jours, les députés du mouvement Pastef...
Yi gueun important cii rew! gnoun dagn ko banaliser..
pourquoi?
dagn dependant ba legui walla ndiam be gnou bayiwoul?
Mr Tounkara, j’espere que tu liras ce posting; toi aussi il faut etre un peu plus humble, tu corriges les fautes des autres mais toi le maitre tu en commets autant. ‘Dorenavant’ est un adverbe et s’emploie tout seul. Synonymes: a partir de cet instant, desormais, a l’avenir, etc. La phrase correcte est: ‘a partir de maintenant, les communiques venant du syndicat…’, ‘Dorenavant, les communiques venant du syndicat…’, ‘Desormais, les communiques venant du syndicat…’ mais il est incorrect de dire ‘a partir de dorenavant’ comme tu le fais, c’est redondant. Avant de corriger les fautes des autres, il faut soi-meme s’abstenir d’en commettre. Vraiment, le niveau du francais a baisse au Senegal et si les maitres d’ecole et professeurs sont si nuls, nous sommes foutus, point d’avenir et point d’emergence economique.