Arrivé à l’Anzi Makhachkala cette semaine, Samuel Eto’o a déjà fait parler la poudre et inscrit son premier but. Entré en seconde période, l’attaquant camerounais qui porte le dossard N°99 a repris au premier poteau un centre ras de terre de Zhirkov qui avait bien travaillé la défense sur le côté gauche.
Le match s’est terminé sur le score d’un but partout un score qui ne fait pas les affaires du club du Daguestan qui figure à la 4e position en championnat.
[Video] Entretien exclusif: Eto’o explique les raisons qui l’ont poussé à tenter l’aventure russe.
Après la signature de son contrat, Samuel Eto’o a donné une interview afin d’annoncer officiellement son départ et d’expliquer le pourquoi du comment. Pour l’attaquant camerounais, il s’agit essentiellement de repartir à l’aventure, de changer de l’Inter Milan ou du FC Barcelone qui jouent chaque année pour remporter le championnat ou la ligue des champions.
Ce besoin de changer et de découvrir ne pouvait se réaliser à l’Inter Milan ou dans les différents clubs européens qui s’étaient manifestés pour s’attacher ses services : le Milan AC, Manchester City ou encore Manchester United ne pouvaient lui offrir ce qu’il voulait.
bonaberi.com
Samuel je t’aime est le jour le plus aime dieu es avec toi