Une accusation de fraude et pas des moindres, c’est celle de Mansour Faye, coordonnateur du comité électoral de la « Coalition Macky 2012 » de Saint- Louis. “On a des preuves réelles de fabrique de cartes d’identité dans le quartier Ndioloffène et environs où on a pu identifier des jeunes qui devront en bénéficier en ne passant pas par le chemin normal”, a soutenu celui-ci.
Mansour Faye ne manque d’ailleurs d’ajouter : “tout Saint-Louis a entendu le ministre d’État Awa Ndiaye lancer un appel aux jeunes qui n’ont pas de cartes d’identité à se faire enregistrer en vue de leur en fournir”.
A noter qu’Awa Ndiaye est accusée de faire confectionner des cartes nationales d’identité dans l’illégalité par le comité électoral de la coalition Macky 2012 de Saint- Louis.
Pour rappel, lors des municipales passées, tous les ténors Pds de Saint-Louis rassemblés avaient été battues, avant que Cheikh Bamba Dièye ne devienne le maire de Saint-Louis.
Nettali.net
volé, fraudé,mentir voilà les seules choses que awa ndiaye sait faire. elle a beau fraudé comme elle sait bien le faire mais rien a faire ils seront battu à saint louis.
Cette dame est une garce doublée d’une voleuse.
cette pute la ne se respecte vraiment pas. Elle ferait mieux daller chercher le père de ses enfants je sais que le 1er est de Gadio.