spot_img

Vidéo: Ce que Juan Branco a dit sur la plainte contre Ahmeth Suzanne, Cheikh Yerim, Anita Diop…

Date:

Vidéo: Ce que Juan Branco a dit sur la plaine contre Ahmeth Suzanne, Cheikh Yerim, Anita Diop…

2 Commentaires

  1. Mais connaissons nous vraiment ces gens qui nous gouvernent presentement? Donc l’episode des nervis armes assassins n’etait que la face visible de l’iceberg? Donc des milliers d´armes et de munitions ont ete commandes par la presidence du senegal avec comme seul objectif tuer en masse le peuple senegalais pour se maintenir au pouvoir et dans un pays comme le senegal. C´est exasperant le niveau de mechancete et de banditisme de macky sall et de son clan. Mais la jeunesse sera face et reste determine face a ces criminelles en herbes,

  2. Il y a eu les documentaires de France 24, Le Monde, TV5 et RFI, prouvant des nervis armés par Macky Sall et très proches de la police.
    Après il y a eu des vagues et des vagues de la communication de Macky Sall: conférences de presse de ses ministres, articles de ses journalistes, contributions de ses porteurs de plumes, logorrhées de ses militants de Benno et insultes de ses fanatisés. Mais il a manqué une seule chose: un démenti étayé des documentaires. Surtout un démenti qui ose nommer les auteurs France 24, et autres.
    Juan Branco vient de détailler sa plainte contre Macky à la CPI. Il a montré les preuves d’achat d’armes par Macky, des preuves de recrutement de nervis, des preuves d’armement de nervis et des films de nervis tuant des manifestants. Dans les jours à venir Macky va lancer des vagues et des vagues de communication, ses porteurs de plumes vont multiplier les contributions, ses journalistes vont sélectionner qui inviter pour déclarer que Branco a un certificat médical de troubles mentales, et les fanatisés vont insulter. Mais vous n’aurez jamais un démenti étayé.
    Alors, Macky à la CPI ? Nous avons là l’occasion de vérifier si la CPI est contrôlée par ses parents du nouvel ordre mondial satanique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Législatives du 17 novembre : Bassirou Diomaye Faye demande au gouvernement d’assurer le bon déroulement du scrutin

XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, ...

Accidents de la circulation : Le Sénégal perd chaque année 80 milliards (Expert)

XALIMANEWS- Les conséquences des accidents de la circulation au...

Législatives 2024 : Publication du décret de répartition des sièges sur la liste majoritaire

XALIMANEWS- Publié dans le Journal Officiel de ce mardi...

Réunion interministérielle sur la sécurité alimentaire : Le Premier ministre prend une nouvelle mesure

XALIMANEWS- La réunion interministérielle sur la sécurité alimentaire et...