« Wade, c’est fini. Il est vieux. »
Dans cette video volée par l’un de ses adversaires politiques, Cheikh Mbacké Samb, président de la fédération PDS de New York, se lâche : « Wade, c’est fini. Il est vieux. » ; « Souleymane Ndéné a une chance à jouer l’année prochaine »; « Ngorsi… ». Ecoutez. Personne, pas même les responsables de son parti, ne croit plus en Abdoulaye Wade. Même s’ils feignent le contraire. texte:dakaractu.
[Video] Cheikh Mbacké Samb, représentant du PDS à New York et un des plus grands soutiens de Wade aux Usa enterrent son mentor : « Wade, c’est fini. Il est vieux. »
Date:
Je connais personnellement Cheikh M’Backe Samb, il se base que par des analyses avant de parler. Un policier très intelligeant, qui maitrise le PDS et les comportements de maitre Wade. Cheikh n’est pas méchant, il parle jamais dans le vide. Il est un sénégalais, qui guette ses intérêts politiques au PDS. Il reconnait honnêtement les faiblesses de maitre Wade, bon d’averti les sénégalais. Quand Cheikh quitte le PDS, se sera la fin du parti aux USA. Nous avons besoin de lui dans l’opposition, il n’a qu’à quitter avant le naufrage du bateau.
Prêt pour la Révolution des Mentalités
Vive le Sénégal libre
Vive l’Unité Fédérale et Révolutionnaire des Etats D’Afrique.
Ousmane Drame (Thiès).
une bonne maniere de le demasquer il agit pour ses prpres interets il merite la guillotine,c’est vraiment la honte.