spot_img

Vidéo, coup de l’électricité, marche au Palais; Mame Goor tape sur la table

Date:

Le chanteur Mame Goor revient à la charge sur la hausse du prix de l’électricité, il s’adresse ouvertement au directeur de la Senelec et le ministre de l’énergie.

Cela fait suite à la réaction du président de la République qui n’a pas goût aux manifestations contre la hausse du prix de l’électricité. Et il l’a fait savoir, hier, mercredi  en Conseil des ministres.

3 Commentaires

  1. On cache aux Sénégalais la baisse de tous les prix, de tous les produits vendus en Mauritanie immédiatement, par le nouveau Président ! Evidemment, le président Macky Sall voudrait éviter que des milliers de Sénégalais franchissent la frontière pour aller se ravitaller en Mauritanie. Du prix des loyers jusqu’aux produits importés, tout a été baissé de 50% au moins en une journée, sans appel. Pour le suivi, les services de l’état sont partout pour faire respecter la loi ! Les populations Mauritaniennes ont dansé pendant des heures partout et tous souhaitent un présidence à vie au nouvel élu. Pourquoi aucun média n’a parlé de cet acte posé par le président Mauritanien ?

  2. Mame_goor_doit fermer sa gueule on conne dans quelle mouvance il est sur quelle table il a tapé ?qu’il ne nous tympanise pas mame_goor_met toit de côté et laisse nous mener notre combat seul et nous vaincrons tu n’en fait pas partie !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES