Le chanteur Mame Goor revient à la charge sur la hausse du prix de l’électricité, il s’adresse ouvertement au directeur de la Senelec et le ministre de l’énergie.
Cela fait suite à la réaction du président de la République qui n’a pas goût aux manifestations contre la hausse du prix de l’électricité. Et il l’a fait savoir, hier, mercredi en Conseil des ministres.
On cache aux Sénégalais la baisse de tous les prix, de tous les produits vendus en Mauritanie immédiatement, par le nouveau Président ! Evidemment, le président Macky Sall voudrait éviter que des milliers de Sénégalais franchissent la frontière pour aller se ravitaller en Mauritanie. Du prix des loyers jusqu’aux produits importés, tout a été baissé de 50% au moins en une journée, sans appel. Pour le suivi, les services de l’état sont partout pour faire respecter la loi ! Les populations Mauritaniennes ont dansé pendant des heures partout et tous souhaitent un présidence à vie au nouvel élu. Pourquoi aucun média n’a parlé de cet acte posé par le président Mauritanien ?
Kholal ma nafekh bi rekk. Yowe kaye wakhal ki dirige directeur senelec ak ministre de l’energie.
Mame_goor_doit fermer sa gueule on conne dans quelle mouvance il est sur quelle table il a tapé ?qu’il ne nous tympanise pas mame_goor_met toit de côté et laisse nous mener notre combat seul et nous vaincrons tu n’en fait pas partie !