[Video] « Danou Rapp » la Nouvelle Danse au Sénégal
[Video] « Danou Rapp » la Nouvelle Danse au Sénégal
4 Commentaires
LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
En continu
DANS LA MEME CATEGORIEACTUALITES
Urgent: Abdou Karim Gueye et Lamine Sonko arrêtés devant l’Assemblée nationale
XALIMANEWS: Le rappeur Abdou Karim Gueye dit “xrum xacc”...
Rapport d’audit des coûts pétroliers déclarés par les opérateurs entre 2012 et 2021 : Révélations sur des magouilles au cœur de GTA
XALIMANEWS- Selon les informations de Libération, la refacturation de...
Spleen artistique (Par Kàccoor Bi)
Comme on s’ennuie à Galsen. Personne pour faire le...
Mesures de suspension de certains lotissements dans les régions de Dakar et Thiès
XALIMANEWS- Le secrétaire général du gouvernement portait à la...
Tres bien….Le Senegal a un bel avenir. QUand les autres se bousculent derriere les decouvertes scientifiques, vous autres senegalais vous vous essayez dans la mediocrite.
QUELLE EXCELLENTE DECOUVERTE!
LE SENEGAL EST VRAIMENT BIEN DEVELOPPE!
AVEC TOUS CES ANIMATEURS IDIOTS ET CANCRES…
Très intéressant! Vélingara est une des villes où nous sommes le plus confrontés à des pseudos apparitions de Djiné Maimouna dans les collèges et voilà qu’y naît une danse danou rapp qui renoue avec les vertus cathartiques et de la danse comme c’est le cas pour dans le ndeup par exemple. Heuristiquement riche cette danse. Vraiment!
Pourquoi les Sénégalais, en particulier les jeunes filles n’auraient-ils pas le droit de s’amuser, d’être « légers » quelques fois ? Est-ce parce que les jeunes rigolent, s’amusent que ceux qui devraient créer, inventer ne le feraient pas ? Que ceux qui sont choisis et payés pour gouverner gouvernent, que les inventeurs inventent, les chercheurs trouvent, ainsi, va le monde partout ! Je suis convaincu que ces mêmes jeunes filles sont retournées aux travaillent domestiques ou champêtres, ou à l’école dès ce lundi, la tête pleine de souvenirs drôles . Amusez-vous quand c’est le moment et lâge de le faire, cela n’enlève en rien du courage et de l’intelligence de nos femmes et de nos filles .