Niass prend le Témoin, la tète haute. Ousmane Tanor est le vrai problème du PS, Benno , des Assises ; Arrogance & autoritaire. Niass a été clair dans le débat, il a réagit naturellement, prêt à s’aligner derrière le candidat choix. Tanor avait une seule ambition d’être choisi ou déguerpir. Les Macky, Talla Sylla, Batilly ont été plus honnête, quitté sans difficulté. Talla Sylla est très intelligeant, scientifiquement, il a quitté sans dérangé. Tanor jouait la russe, mais avec des Hommes doués. Son Histoire politique ne lui permet pas de diriger le PS un grand parti, Benno ou le Sénégal. Même les membres de son parti, ne sont pas tous d’accord avec le choix de Tanor. Cet homme est un nostalgique avec un passe sombre que les Sénégalais n’oublieront jamais : arrogance et dérives sociales. Travaillons pour finir avec le Régime libéral, Wade en résidence surveillée, Karim, tous les anciens ministres et les complices des comptes à rendre aux sénégalais. Le vol n’est jamais permis au Sénégal. Prêt pour la Révolution des Mentalités et de la Refondation Nationale. Vive le Sénégal libre, Vive L’Unité Fédérale et Révolutionnaire des Etats d Afrique. • Ousmane Drame, NYC USA • [email protected]
Niass prend le Témoin, la tète haute. Ousmane Tanor est le vrai problème du PS, Benno , des Assises ; Arrogance & autoritaire. Niass a été clair dans le débat, il a réagit naturellement, prêt à s’aligner derrière le candidat choix. Tanor tenait comme desire son choisi ou déguerpir. Les Macky, Talla Sylla, Batilly ont été plus honnête, quitté sans difficulté. Talla Sylla est très intelligeant, scientifiquement, il a quitté sans dérangé. Tanor jouait la russe, mais avec des Hommes doués. Son Histoire politique ne lui permet pas de diriger le PS un grand parti, Benno ou le Sénégal. Même les membres de son parti, ne sont pas tous d’accord avec le choix de Tanor. Cet homme est un nostalgique avec un passe sombre que les Sénégalais n’oublieront jamais : arrogance et dérives sociales. Travaillons pour finir avec le Régime libéral, Wade en résidence surveillée, Karim, tous les anciens ministres et les complices des comptes à rendre aux sénégalais. Le vol n’est jamais permis au Sénégal. Prêt pour la Révolution des Mentalités et de la Refondation Nationale. Vive le Sénégal libre, Vive L’Unité Fédérale et Révolutionnaire des Etats d Afrique. • Ousmane Drame, NYC USA [email protected]
En attendant de faire TA révolution, essaie de corriger d’abords tes fautes de français: – les macky , Bathily ont été plus honnete(S) – quitt(ER) sans difficulté – Talla Sylla est très intellig(ENT) – Il a quitté sans dérang(ER) – Tanor jouait la russe (Tu voulais certainement dire la RUSE, moi j’aurais écrit Tanor tentait une ruse.
Merci, de la correction. : Je me profitais pour passer le premier message. Prochainement mon frère, je ferai attention a l’orthographe et la conjugaison. Comme tu as compris le message, donne ton opinion. Il faut encourager nos frères illettrés, ils ont droit a l’écriture. Les francais s’en foutent a nos langues. Merci encore de la correction.
De rien mon cher Osman. Par rapport à ton commentaire, mon opinion est le suivant: je trouve que vous etes trop durs avec Tanor et le PS, qui pourtant ce sont comportés en une opposition républicaine depuis 2000. Ils n’ont jamais cassé de bus, ni brulé des stations d’essence, encore moins assassiné quelqu’un. On ne peut pas en dire autant de l’opposition de Wade. Pour finir, je trouve que BENNO aura plus de chance avec Tanor et Niasse candidats tous les deux. Nous savions tous qu’il n’était pas possible d’avoir un candidat unique, ce sont les gens comme Ibrahima Sène du PIT qui nous tympanisaient avec cette histoire alors qu’ils avaient déjà fait leur choix, uniquement parce que sans BENNO, ils n’existeraient plus.
Niass prend le Témoin, la tète haute.
Ousmane Tanor est le vrai problème du PS, Benno , des Assises ; Arrogance & autoritaire. Niass a été clair dans le débat, il a réagit naturellement, prêt à s’aligner derrière le candidat choix. Tanor avait une seule ambition d’être choisi ou déguerpir. Les Macky, Talla Sylla, Batilly ont été plus honnête, quitté sans difficulté. Talla Sylla est très intelligeant, scientifiquement, il a quitté sans dérangé. Tanor jouait la russe, mais avec des Hommes doués. Son Histoire politique ne lui permet pas de diriger le PS un grand parti, Benno ou le Sénégal. Même les membres de son parti, ne sont pas tous d’accord avec le choix de Tanor. Cet homme est un nostalgique avec un passe sombre que les Sénégalais n’oublieront jamais : arrogance et dérives sociales. Travaillons pour finir avec le Régime libéral, Wade en résidence surveillée, Karim, tous les anciens ministres et les complices des comptes à rendre aux sénégalais. Le vol n’est jamais permis au Sénégal.
Prêt pour la Révolution des Mentalités et de la Refondation Nationale.
Vive le Sénégal libre,
Vive L’Unité Fédérale et Révolutionnaire des Etats d Afrique.
• Ousmane Drame, NYC USA
• [email protected]
Niass prend le Témoin, la tète haute.
Ousmane Tanor est le vrai problème du PS, Benno , des Assises ; Arrogance & autoritaire. Niass a été clair dans le débat, il a réagit naturellement, prêt à s’aligner derrière le candidat choix. Tanor tenait comme desire son choisi ou déguerpir. Les Macky, Talla Sylla, Batilly ont été plus honnête, quitté sans difficulté. Talla Sylla est très intelligeant, scientifiquement, il a quitté sans dérangé. Tanor jouait la russe, mais avec des Hommes doués. Son Histoire politique ne lui permet pas de diriger le PS un grand parti, Benno ou le Sénégal. Même les membres de son parti, ne sont pas tous d’accord avec le choix de Tanor. Cet homme est un nostalgique avec un passe sombre que les Sénégalais n’oublieront jamais : arrogance et dérives sociales. Travaillons pour finir avec le Régime libéral, Wade en résidence surveillée, Karim, tous les anciens ministres et les complices des comptes à rendre aux sénégalais. Le vol n’est jamais permis au Sénégal.
Prêt pour la Révolution des Mentalités et de la Refondation Nationale.
Vive le Sénégal libre,
Vive L’Unité Fédérale et Révolutionnaire des Etats d Afrique.
• Ousmane Drame, NYC USA
[email protected]
En attendant de faire TA révolution, essaie de corriger d’abords tes fautes de français:
– les macky , Bathily ont été plus honnete(S)
– quitt(ER) sans difficulté
– Talla Sylla est très intellig(ENT)
– Il a quitté sans dérang(ER)
– Tanor jouait la russe (Tu voulais certainement dire la RUSE, moi j’aurais écrit Tanor tentait une ruse.
Merci, de la correction. : Je me profitais pour passer le premier message. Prochainement mon frère, je ferai attention a l’orthographe et la conjugaison. Comme tu as compris le message, donne ton opinion. Il faut encourager nos frères illettrés, ils ont droit a l’écriture. Les francais s’en foutent a nos langues. Merci encore de la correction.
De rien mon cher Osman.
Par rapport à ton commentaire, mon opinion est le suivant: je trouve que vous etes trop durs avec Tanor et le PS, qui pourtant ce sont comportés en une opposition républicaine depuis 2000. Ils n’ont jamais cassé de bus, ni brulé des stations d’essence, encore moins assassiné quelqu’un. On ne peut pas en dire autant de l’opposition de Wade.
Pour finir, je trouve que BENNO aura plus de chance avec Tanor et Niasse candidats tous les deux. Nous savions tous qu’il n’était pas possible d’avoir un candidat unique, ce sont les gens comme Ibrahima Sène du PIT qui nous tympanisaient avec cette histoire alors qu’ils avaient déjà fait leur choix, uniquement parce que sans BENNO, ils n’existeraient plus.
Pour les fautes, nous en faisons tous.
Moi meme je viens d’en faire une: « qui pourtant SE sont comportés… »