spot_img

[Videos & Audio] Pouvoir-Opposition. Les Clignotants sont au rouge: Aïssata Tall sall, combative: « Nous irons jusqu’au bout », Doudou Wade tendu: « Nous sommes dans la limite de l’infranchissable »

Date:

La situation politique est tendue. Au micro de Baye Omar Guèye de Sud Fm, le président du Groupe parlementaire libéral et démocratique parle de « limite infranchissable »

Ecouter  en cliquant ici, et lire à partir de 13′ 23: Audio

La socialiste Aissata Tall « très combative » était sur le plateau de Walf Tv au micro de Pierre Edouard Faye. Trés combative

Regardez la video et sur la question de leur combat contre la candidature de wade, lire à partir de 2MN 50 seconces

Regarder l’intégralités

Video 1

Video 2

Video 3

Video 4

2 Commentaires

  1. hoooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!maaaaaaaaiiiiiiiiiiiiis ce la me fait rire es ce vraiment cohérent de faire partir un président parce qu’il est vieux et le faire remplacé par un autre vieux c’est du m’importe qui les gars ouvrez vos yeux actuellement l’heure est aux jeunes autre chose le vieux niasse dit qu’il va partir en alliance avec tanor dieng c’est vraiment une grande duperie.je croie que mr moustapha niasse n’osera pas regardé les sénégalais dans les yeux pour leurs demandé de voter pour tanor et alors qu’en restera son appelle le 16 juin 1999et son fameux discours en 2000 a l’assemblée nationale étant 1er ministre d’abdoulaye wade le sénégalais oublie vite
    sa ma gars yi yéwouléne. une personne sans dignité est une personne valeur revenons les chers monsieur pourquoi pas choisir khalifa sall ou aminata tall a la place de tanor des jeunes intégres et talentueux pourquoi pas malick gakou a la place de moustapha niasse trés engagé et plein de suites intègre le sénégal ne manque pas des hommes de valeur ces messieurs doivent arrêté de prendre nos yeux pour dormir. je suis désolé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui partage cet avis avec moi n’a cas partager pour éveiller les consciences merci.

  2. Moustapha Toi aussi tu peux pas comparé vieullesse de wade a celle de niasse y’a au moin 15 ans de difference et quand on a elu wade en 2000 il etait plus agé que niasse on ne peut pas se permettre d’elir un President qui une fois risque de ne pas terminer son mandat et laisser le pays en rade soyez realiste au moin vous pouvez etre partisan et en meme temp avoir un conscience wade a fait son temp et ses preuves qui sont d’ailleurs limités laissons un autre faire ses preuves et si ça nous convient on le change jusqu’a que Dieu nous donnes un Bon dirigeant c’est comme ça nous pourrons changer le devenir de notre Pays peace…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Climat social : Le Président Diomaye Faye annonce un « nouveau pacte social » avant le 1er mai

XALIMANEWS-En Conseil des ministres, le Président Faye a «...

La révolte des Jakartamen

XALIMANEWS: « La révolte des Jakartamen » , affiche...

L’Université Sénégalaise honorée à la Conférence de l’African Materials Research Society 2024 à Kigali

XALIMANEWS- L’université sénégalaise a été mise à l’honneur lors...

Du nouveau dans l’affaire Prodac

XALIMANEWS- Un juge du parquet financier a pris une...